Antoine1952 Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Je cherche à partager des balades en roue du coté de Brignoles et ses environs. Je roule en Inmotion V10F depuis plus d'un an et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Salut J'habite à 10 bornes de Brignoles et partant pour des balades dans le coin 🙂 Perso j'en connais pas mais je te propose à l'occasion la Vigne à vélo entre Les Arcs et Draguignan (environ 30Kms AR) et la véloroute entre Salerne (ou Sillans la Cascade) et Flayosc. Celle là fait environs 45Kms AR en partant de Salerne, un peu plus en partant de Sillans Les 2 sont très sympa à faire et peut être que tu les connais déjà ? J'avais l'intention de bientôt les proposer sur le forum, quand il fera un tout petit peu plus chaud 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1952 Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2021 (modifié) Bonjour, merci pour ton message. Les balades que tu proposes je les ai déjà faites, mais on peut se rencontrer sur Tourves quand tu seras dispo, pour en discuter. Je suis à la retraite, donc disponible. A + Modifié le 13 mars 2021 par Antoine1952 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Il y a 7 heures, Khris a dit : Salut J'habite à 10 bornes de Brignoles et partant pour des balades dans le coin 🙂 Perso j'en connais pas mais je te propose à l'occasion la Vigne à vélo entre Les Arcs et Draguignan (environ 30Kms AR) et la véloroute entre Salerne (ou Sillans la Cascade) et Flayosc. Celle là fait environs 45Kms AR en partant de Salerne, un peu plus en partant de Sillans Les 2 sont très sympa à faire et peut être que tu les connais déjà ? J'avais l'intention de bientôt les proposer sur le forum, quand il fera un tout petit peu plus chaud 😉 Ha oui, quand tu veux @Khris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Moi je peux proposer des balades au départ d'Aix et environs 20 a 45 km. A bientôt ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Dans le Var on a des copains de wheel que tu peux retrouver sur le groupe FB qui semble bien porter son nom.... "Lost wheelers du Var" https://www.facebook.com/groups/759454961489390 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Le 13/03/2021 à 15:39, Xcou a dit : Moi je peux proposer des balades au départ d'Aix et environs 20 a 45 km. A bientôt ! Même que si tu en proposais une l'avant-dernière semaine d'avril ça serait une riche idée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 28 minutes, Cormo a dit : Même que si tu en proposais une l'avant-dernière semaine d'avril ça serait une riche idée ! C'est noté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Très bonnes idées!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1952 Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 10 minutes, CARAVERNE a dit : Très bonnes idées!!! J'habite pas trop loin de Chateauvert ( Carcès) on pourrais se rencontrer ? Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 24 ou 25 avril si j'ai bien compris, c'est noté de mon coté 😉 Sinon @Antoine1952 , on peut se retrouver quelque part d'ici là pour s'organiser un "truc" ? Tu as déjà fais les 2 balades dont j'ai parlé mais on peut les refaire et avec d'autres Weelers en plus Elles sont sympas mais il faut qu'il fasse un peu meilleur comme on peut pas se réchauffer au resto ou ailleurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Il y a 23 heures, Antoine1952 a dit : J'habite pas trop loin de Chateauvert ( Carcès) on pourrais se rencontrer ? Antoine. Salut Antoine, Désolé je suis inscrit comme habitant Chateauvert, mais j'ai jamais compris pourquoi. Je suis de Calvisson. Khris t'as raison il faut que ça fasse un peu plus chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1952 Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Khris a dit : 24 ou 25 avril si j'ai bien compris, c'est noté de mon coté 😉 Sinon @Antoine1952 , on peut se retrouver quelque part d'ici là pour s'organiser un "truc" ? Tu as déjà fais les 2 balades dont j'ai parlé mais on peut les refaire et avec d'autres Weelers en plus Elles sont sympas mais il faut qu'il fasse un peu meilleur comme on peut pas se réchauffer au resto ou ailleurs Modifié le 15 mars 2021 par Antoine1952 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1952 Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Bonsoir, oui on pourrais se retrouver à Brignoles ou à Tourves il faut que tu me dit quand tu es libre pour la rencontre se serais sympa. Moi je suis à la retraite donc beaucoup de temps libre. Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Les samedis je suis pas trop dispo en général alors dimanche après midi prochain si tu peux, on peut se retrouver à Brignoles ? J'y descendrais directement en roue et on pourrait se retrouver dans une boulangerie quelconque pour boire un p'tit café à l'extérieur ? Peut être celle en face de Mr Bricolage, je crois qu'elle fait le café à emporter Sinon, si tu as une meilleure idée, je suis preneur Evidemment, si d'autres Wheelers veulent nous rejoindre, ça serait cool 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1952 Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Khris a dit : Les samedis je suis pas trop dispo en général alors dimanche après midi prochain si tu peux, on peut se retrouver à Brignoles ? J'y descendrais directement en roue et on pourrait se retrouver dans une boulangerie quelconque pour boire un p'tit café à l'extérieur ? Peut être celle en face de Mr Bricolage, je crois qu'elle fait le café à emporter Sinon, si tu as une meilleure idée, je suis preneur Evidemment, si d'autres Wheelers veulent nous rejoindre, ça serait cool 🙂 Ok pour le dimanche 21 Mars après-midi devant Mr bricolage Brignoles oui si il y a d'autres wheelers qui veule se joindre à nous sera cool. Antoine. 😀 👍 Modifié le 16 mars 2021 par Antoine1952 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Ca roule, 14h/14h30 ça te vas? Je viendrai directement en roue 🙂 Si pas beau, on annule évidemment 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1952 Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Pas de problème pour moi je serais la avec ma roue pour 14h00 dimanche. Antoine 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Ouais y'en a qu'on d'la chance. Désolé un peu loin pour nous. A bientôt et amusez-vous bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Khris une tite photo quand même pour le fun!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés