Khris Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 16 minutes, CARAVERNE a dit : Khris une tite photo quand même pour le fun!!! Ok d'ac Pat 👍 Je pense pas qu'on va rouler à moins qu'Antoine connaisse mieux le coin que moi. On verra bien sur place 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 ben alors, bon café a vous les gars!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 @Khris @Antoine1952 est-ce que vous prévoyez de rouler ? Si petite balade d'une trentaine de km prévue, je m'y incrusterais volontiers histoire de rouler dans de nouveaux paysages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1952 Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Ok, Tu peux venir demain avec plaisir et on verra sur place avec Khris pour la balade. Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 (modifié) En cherchant un peu, j'ai trouvé ça: https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps/Brignoles-Les-3-chapelles-974 Je sais pas trop ce que ça donne, j'ai jamais roulé dans le coin... 🙄 Si ça vous intéresse, il faudrait qu'on se retrouve plutôt sur le parking du Bricomarché à la sortie de Brignoles en direction du Luc Dites moi et si ç'est ok, je viendrai en bagnole plutôt que directement en roue (que 777Wh dans ma 16XS) Edit: peut être qu'Antoine connait mieux? Modifié le 20 mars 2021 par Khris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Il semble y avoir quelques passages un peu "chauds" : au km 16 pente à 25% sur 500m ! Mais bon, ça se tente. Re-mais : s'il y a un peu plus cool j'aimerais autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Salut, c'était bien cool avec 66 Kms en ce qui me concerne 👍 Content de connaitre Antoine (et ses petits punch arrangés 🤪) et d'avoir revu Yvon 🙂 Une ptite photo pour @CARAVERNE et vivement la prochaine 😃 PS: La S18 est trop bien 😍 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 @Khris oui c'était bien sympa, surtout ce joyeux moment de convivialité ! @Antoine1952 j'espère que tu n'as pas trop galéré pour rentrer, il serait surprenant que tu aies réussi à arriver dans les délais imposés. Pour ma part rentré à 19h40 c'était déjà un peu juste et j'ai réalisé qu'à ce moment là tu devais être encore à Brignoles en train d'attendre que ta roue soit suffisamment rechargée pour pouvoir rentrer chez toi. En plus il faisait nuit... Merci pour la découverte de ton terrain de jeux et ton hospitalité ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1952 Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Lorsque je vous est quitté je suis parti aller charger ma roue jusqu'à 19h00, cars les gendarmes sont passé 2 fois, sans me voir et la j'ai pris la décision de partir le voyant été rouge orange pas suffisant pour rentrer je suis tombé en panne de batterie et me suis taper 2 km a pieds jusqu'à la maison J'ai passé une super journée en votre compagnie Yvon et Khris a renouveler très bientôt. Je pourrais vous faire gouter ma préparation a la mangue. Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 C'était peut-être pas le bon plan de tenter l'aller-retour entre chez toi et Brignoles avec une roue incomplètement chargée. Tu aurais dû nous laisser rentrer seuls Khris et moi après le tour-visite de Carcès. Enfin tu as réussi à rentrer sans dommage, c'est le principal. Pour moi aujourd'hui c'était la première rando-reco de mes vacances puisque hier je n'étais qu'en week-end. Un trajet un peu plus hard que hier, très orienté off-road bien que ce n'ait pas été l'objectif initial : Première rando qui risque aussi d'être la dernière vu comment elle s'est terminée, et que je n'ai qu'une semaine de vacances : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Il y a 7 heures, Antoine1952 a dit : me suis taper 2 km a pieds jusqu'à la maison Bah dis donc, tu as du bien dormir du coup 😉 Comme l'a dit Yvon, l'important est que tu sois rentré sans encombre 🙂 Il y a 2 heures, Cormo a dit : Première rando qui risque aussi d'être la dernière Bien arraché... 🤕 Tu étais en short ou quoi ?? Bon rétablissement et à bientôt 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1952 Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Yvon, tu vois pourquoi je n'aime pas faire du off road ! soigne toi bien et reste prudent. Khris, oui tu as raison j'ai pas eu de mal pour dormir beaucoup de douleur dans les jambes mais près a repartir pour une nouvelle balades. je pense faire Brignoles en direction de Bras. A bientôt de se revoir. Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Ah mais je n'étais pas en off-road quand c'est arrivé ! J'étais tranquillou sur une petite route de campagne quand le clébard a déboulé d'un jardin et m'a sauté dessus. Curieusement avec mon genou raide il me semble que j'aurais moins de mal à piloter la roue que la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1952 Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Je ne savais pas que c'était une attaque de chien moi aussi j'ai été coursé par des chiens en liberté pas facile pour s'échapper 😱 bon courage ... Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Et en plus je suis passé par cette route uniquement pour éviter une descente un peu casse-gueule en semi-off-road. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Une p'tite photo pour la route 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1952 Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Merci les amis demain matin je pars sur Carcès - Brignoles petit recharge en suite Brignoles - Bras et après retour maison. Une belle journée avant le confinement.😀 Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Moi je suis off vendredi, balade prévue après midi. Si quelqu'un veut m'accompagner. bonne balade @Antoine1952, au plaisir de te rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1952 Posté(e) le 25 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Bonjour, ta balade de vendredi combien de km c'est de route ou terrain de terre ? Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Connaissant Xavier, je doute que ça soit sur route... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés