Martywheel Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Bonjour, Le chargeur de ma Kingsong 14s est hs, j’ai téléphoné au magasin ou j’ai acheté la roue, ils ne réparent pas les chargeurs. Ma roue a plus de 7000 km donc je rechigne un peu à acheter un chargeur neuf. connaissez vous quelqu’un si Paris susceptible de réparer un chargeur? Ou à défaut, si l’un d’entre vous a un chargeur d’occasion à vendre je suis preneur. En vous remerciant Bonne Journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Les chargeurs, c'est pas ce qui manque sur le marché... Chargeur de batterie au Lithium 67.2V 2A pour batterie Li ion 60V chargeur de vélo électrique avec connecteur PC connecteur IEC | AliExpress au pire il faut changer le connecteur, récupérable sur le chargeur en panne. Ce qui est à la portée d'un bricoleur moyen équipé d'un fer à souder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martywheel Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Bonjour Cormo, merci pour le lien, je n’avais pas envisagé cette option bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés