yann97 Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Salut a tous ! J'ai acheté très récemment une Futecher Gun pro de chez minimotors. Elle est très sympa mais j'aimerai changer certains accessoires pour les mettre en couleur (rouge). J'ai vu que carbonRevo faisait des protège-cable couleur, mais je n'ai pas pu trouver de cache-écrous ni de poignée de frein (poignée uniquement, sans le système complet). Vous savez si ca existe ? Si oui, où est ce que je pourrais trouver ca ? Merci d'avance ! Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevan Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Salut Je cherche des renseignement qur la gun pro, quel type de trajet tu fais avec celle ci? Moi ca serait pour Paris? Du peu de temps que tu l as, en es tu content? Et sous la pluie, tu roule ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés