bebel2212 Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 hello vous conseillez de brancher en premier la prise secteur ou de la gyroroue ? et pour débrancher ? c'est le même ordre quel que soit la marque ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minch Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Chargeur sur secteur, puis brancher la gyroroue Débrancher la gyroroue, puis le chargeur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bebel2212 Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2021 c'est ce que je fais mais sur ma ks18 XL ça fait un éclair rouge en débranchant la fiche roue en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Il y a 1 heure, bebel2212 a dit : c'est le même ordre quel que soit la marque ? Bonjour, Alors pour ma part, j'ai toujours consulté la notice constructeur : Pour ma Trott' d'abord la prise puis connecteur ; pour ma Gyro d'abord le connecteur puis la prise. Pour débrancher l'une ou l'autre j'ai toujours commencé par le connecteur et ensuite la prise ( car rien de préciser côté notice). Jamais eu d'étincelles, ni problème de chargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BelforToF Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Notice de la KS 16X: Branchez la source d'alimentation après avoir inséré la prise du chargeur, cela peut prévenir le risque potentiel pour assurer un chargeur plus sûr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Komawheel Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Oui donc en gros ça nous dit pas dans quel ordre procéder puisque il y'a des contradictions😢 Quelq'un pour trancher ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misc Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 De ce que jamais vu comme recommendations (y inclus autre électronique) c’est généralement ce que dis @minch ça permet que le courant se stabilise dans le chargeur sans perturber l’appareil et aussi empêcher les appareils qui n’ont pas d’anti retour de laisser le courant repartir dans le chargeur (anciennes Gotway, certaines trott) Dans l’absolu les deux peuvent être fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BelforToF Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 il y a 24 minutes, Guillaume Henrard a dit : Quelq'un pour trancher ??? La notice du constructeur 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bebel2212
hello
vous conseillez de brancher en premier la prise secteur ou de la gyroroue ?
et pour débrancher ?
c'est le même ordre quel que soit la marque ?
merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés