Char Aznable Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 https://www.leparisien.fr/faits-divers/jura-flashe-a-57-kmh-sur-sa-trottinette-electrique-12-03-2021-BVYTNEO2GZG2JMK3OWRRPXG2UI.php les possesseurs de trottinettes n'ont pas fini de passer pour des cas soc' sur la route. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prionace66 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 j'ai vu ça , c'est clair que ça ne va pas faire pencher l'opinion publique en notre faveur 🙄🙄 ..déja que meme a l'arrêt on essuie des regards bien noirs 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Aznable Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Il y a 9 heures, Prionace66 a dit : j'ai vu ça , c'est clair que ça ne va pas faire pencher l'opinion publique en notre faveur 🙄🙄 ..déja que meme a l'arrêt on essuie des regards bien noirs 😁 en ce qui me concerne c'est des regards envieux, jeudi dernier en faisant la queue à la boulangerie j'avais peur qu'on me la pique, en même temps ma X900 est assez imposante, mais ça mets limite mal à l'aise.Pour en revenir au sujet initial on se doit d'être encore plus courtois histoire de montrer qu'on montre à la télé que les rebuts de l'humanité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prionace66 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 tu as raison , moi j'habite dans un village ou la moyenne d'age n'aime pas les deux roues en général 😄 les plus jeunes effectivement sont plus ....enthousiasmes disons ! Je vais pas mettre tous les anciens dans le meme panier , certains sont meme tout sourire quand je leur dis que c'est bien moins casse gueule qu'un vieux solex , ça ça leur parle 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 en meme temps c'est le parisien...... ça sens la presse réac qu'a rien a se mettre sous la dent ....lons-le-saunier......un haut lieu de la délinquance nationale 😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 IL y a une loi qui dit qu'on doit utiliser obligatoirement la piste cyclable quand il y en a une ? Je suis curieux parce qu'à Paris, beaucoup utilisent les voies de circulation et je n'ai jamais vu la police les arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 ça dépend ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 7 minutes, minch a dit : ça dépend ... pas pour les edpm. il y a des articles spéciaux qui nousnoblige a prendres les pistes cyclables (contrairement aux vélos ou les panneaux s'appliquent). 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 (modifié) il y a 11 minutes, Koxx a dit : pas pour les edpm. il y a des articles spéciaux qui nousnoblige a prendres les pistes cyclables (contrairement aux vélos ou les panneaux s'appliquent). 😁 Navrant 😕 Mais je pense peu/pas appliqué, comme pour le "tourner à droite ou tout droit" pour les vélos, auquel on aurait pas droit (tellement ça semble absurde), ouf ! Modifié le 17 mars 2021 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Le 17/3/2021 à 22:59, minch a dit : ça dépend ... du coup ça dépasse...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 (modifié) Et un autres à 98km/h https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/ce-chauffard-affole-les-compteurs-en-trottinette-électrique-mais-pas-la-gendarmerie/ar-AAKEA5v?ocid=uxbndlbing Modifié le 3 juin 2021 par Christian-91 ajout 98km/h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Le 17/03/2021 à 22:59, Minch a dit : ça dépend ... Si seulement...... Les force de l'ordre connaissait les panneaux!!!! J'en ai justement discuté avec la gendarmerie de mon bled et le flic ne connaissait pas la différence entre ces 2 panneaux!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 il y a 12 minutes, Tank a dit : Si seulement...... Les force de l'ordre connaissait les panneaux!!!! J'en ai justement discuté avec la gendarmerie de mon bled et le flic ne connaissait pas la différence entre ces 2 panneaux!!!! Mes collègues de travail (et moi même) ne connaissons pas par coeur toute la réglementation et les consignes de notre entreprise. Pourquoi les FDO devraient avoir une mémoire infaillible ? 🤔 En cas de doute, ils font comme nous tous, ils consultent leur "bible" et si ils commettent un impair, nous pouvons toujours contester le PV (bon, il faut de la patience et du courage... 🙁 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 (modifié) Dans mon bled, un panneau d'obligation et 10/15 mètres plus loin un panneau carré et partagé avec les piétons Je ne trouve pas le panneau carré sur le net ! Edit: j'ai trouvé mais pas de source sur ?, le vélo et piéton inversé ! H.S. Off Modifié le 3 juin 2021 par Christian-91 Suppression de la citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 (modifié) Il y a 8 heures, Christian-91 a dit : Et un autres à 98km/h https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/ce-chauffard-affole-les-compteurs-en-trottinette-électrique-mais-pas-la-gendarmerie/ar-AAKEA5v?ocid=uxbndlbing ils ( flics) ont retenus 93km/h selon le proverbe pas vu pas pris mais la manque de pot pris la main sur la gachette! Modifié le 3 juin 2021 par Frifrilaw7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés