Pouet Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Coucou, un ptit tour sympa 😀 2 minutes / 4k Bon week-end ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Je commence à me demander si je ne vais pas devoir me cramponner... ...si je veux rester dans le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, King Size a dit : Je commence à me demander si je ne vais pas devoir me cramponner... ...si je veux rester dans le coup. Tu resteras cramponné à vie au podium c'est toi le plus beau 😉😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Flatteur! Edit : Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas que tu aies fait un retour sur ton pneu hors normes : Cela intéresserait sans doute beaucoup les Begodiens... Adeptes de la glisse GW/BG, n'y voyez aucune offense... Modifié le 14 mars 2021 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 30 minutes, King Size a dit : Flatteur! Edit : Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas que tu aies fait un retour sur ton pneu hors normes : Cela intéresserait sans doute beaucoup les Begodiens... Adeptes de la glisse GW/BG, n'y voyez aucune offense... Oh ? Oui OK je fais ça ! d'autant que j'ai plein de choses à en dire !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés