james exonérations Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Hello , je me suis fais voler mon vae . Un moovway urban , j’ai toujours la batterie 36v et 8ah et je me demandais si c’était possible de la réutiliser en deuxième batterie pour la m365 soit directement avec un adaptateur , j’ai vu un tuto avec la batterie d’une ninebot s1 , ou la démonter pour récupérer les cellules... j’ai rien trouver sur le net à ce sujet Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël 909 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Mais oui tu peux juste un câble Y parrallele et un xt60 ou xt30 et c'est bon moi j'ai 4 batterie divers en parallèle subma xiaomi la aujourd'hui je suit passe en 20 s 84 v j'ai mit mes deux bâterie en série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james exonérations Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 11 minutes, Raphaël 909 a dit : Mais oui tu peux juste un câble Y parrallele et un xt60 ou xt30 et c'est bon moi j'ai 4 batterie divers en parallèle subma xiaomi la aujourd'hui je suit passe en 20 s 84 v j'ai mit mes deux bâterie en série Merci pour ta réponse , sur la 365 je crois que c’est un xt30, c’est aussi simple que ça ? 20s et 84 v ? C’est énorme j’ai vu une vidéo sur une 12s 36v mais pas plus du coup tu peux me donner plus de précisions? Il faut que je la mette en série en suivant les tutos classiques , la sortir de sa coque , faire attention au voltage, la bancher et flasher la 365 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël 909 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 à l’instant, james exonérations a dit : Merci pour ta réponse , sur la 365 je crois que c’est un xt30, c’est aussi simple que ça ? 20s et 84 v ? C’est énorme j’ai vu une vidéo sur une 12s 36v mais pas plus du coup tu peux me donner plus de précisions? Il faut que je la mette en série en suivant les tutos classiques , la sortir de sa coque , faire attention au voltage, la bancher et flasher la 365 ? Déjà tu veut quoi mettre en parallèle ? Ou serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël 909 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 2 minutes, james exonérations a dit : Merci pour ta réponse , sur la 365 je crois que c’est un xt30, c’est aussi simple que ça ? 20s et 84 v ? C’est énorme j’ai vu une vidéo sur une 12s 36v mais pas plus du coup tu peux me donner plus de précisions? Il faut que je la mette en série en suivant les tutos classiques , la sortir de sa coque , faire attention au voltage, la bancher et flasher la 365 ? Mettre en série il faut faire des modifications à ton contrôleur mais si tu veut de l'autonomie tu a juste à mettre un câble y et t'a batterie dans une sacoche propre et voilà pas besoin de la sortie de son truc t'a batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james exonérations Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Je cherche de l’autonomie , je pensait en parallèle. Par contre elle es un peu poussive pour monter , en série ça me donnerai plus de jus ? Pour modifier le contrôleur c’est compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james exonérations Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 (modifié) En série je risque de griller mon moteur ? Modifié le 15 mars 2021 par james exonérations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james exonérations Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Finalement je m’y suis mis en parallèle, par contre je vais peut être ajouter le module de gestion rita , comme ça je pourrai enlever et mettre la batterie selon les besoins par contre je cherche le nom de cette connection ? Je voudrais la fiche mâle pour faire un socle pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël 909 Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Franchement le Rita ça sert pas à grand chose un bouton et pareil pour moi le contrôleur pour pouvoir mettre des batteries plus puissant il faut déjà changer les mosfet par des 4110 ,mettre un condensateur 100 v ,coupe la piste .mai les contrôleurs 2,1 support e le 12 s sans aucune modification le V3 jusqu'à 14 s sans modification mais comme actuellement ce sont des mauvais clone qui tourne genre Ali il prenne des 2,1 et dise v3 a part si t'a un original il faut voir tu a un conbien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james exonérations Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2021 il y a une heure, Raphaël 909 a dit : Franchement le Rita ça sert pas à grand chose un bouton et pareil pour moi le contrôleur pour pouvoir mettre des batteries plus puissant il faut déjà changer les mosfet par des 4110 ,mettre un condensateur 100 v ,coupe la piste .mai les contrôleurs 2,1 support e le 12 s sans aucune modification le V3 jusqu'à 14 s sans modification mais comme actuellement ce sont des mauvais clone qui tourne genre Ali il prenne des 2,1 et dise v3 a part si t'a un original il faut voir tu a un conbien Merci j’ai un contacteur à clé sur la batterie supplémentaire , donc si je fais les changements dont tu m’a parlé je n’aurais pas de soucis dans le module ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël 909 Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Cela dépend tu a quelle série de contrôleur le 1,4 ne supporte que le 10 s d'origine le 2,1 jusqu'à 13 s et le V3 jusqu'à 16 sans modification mais il faut toujours renforcer les pistes de son contrôleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james exonérations Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2021 J’ai un contrôleur 1.4, qui m’a lâché d’ailleurs , je vais essayé de le réparer, je pense que ce sont les mosfet qui ont à un soucis. Lorsque je le connecte à la batterie il reste allumé rouge et je ne peux rien éteindre . Lorsque je lance le moteur même quand je lâche l’accélérateur il continue à tourner et il augmente la vitesse jusqu’à plus de 27kmh... le hard reset ne fonctionne pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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