Park Fighter Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Hello, Mon Parkinson & moi avons presque 2000 km au compteur d'une KS 18 L, c'est dingue, mais juste le fait de l'écrire me fait un bien fou! certes anonymement mais quand même... Je roule dans Paris et mon grand plaisir c'est de faire Issy -> Versailles déjeuner place du marché (chez un pseudo Italien :-)) faire le tour du canal et revenir. Au plaisir de se croiser, JC Modifié le 14 mars 2021 par Park Fighter 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Salut @Park Fighter, Sois le bienvenu sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Salut et bienvenue ! 🍀🌿🍃🙏 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Bienvenue à toi et ta roulette 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés