aznerol Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Salut a tous comme le titre l'indique j'ai un problème avec le débridage de ma mini 13Ah, je vous explique Je l'ai reçu vendredi matin, petit essai dans l’après midi nikel rien a dire mode 1 vitesse 15km/h, mode 2 vitesse 25 km/h, et mode 3 vitesse 25 km/h avec la sensation de bridage ( impression que le moteur coupe et se relance ). Le lendemain, je me décide de la débrider, démontage pour avoir accès au contrôleur et en cherchant le fil gris a déconnecter, je m’aperçois qu'il est déjà déconnecté, bizarre mais pourquoi pas, du coup je décide de vérifier les paramètres de l'odo, et la encore une fois tous est OK. Néanmoins la trot ne dépasse pas 25 km/h en mode 3. Au cas ou j'ai déconnecter l'alimentation de la batterie sur le contrôleur et j'ai allumé l'odo pour vider le calculateur de sa tension (un genre de reset du calculateur ), mais encore une fois rien ne change toujours 25km/h en mode 3 Je viens vers vous au cas ou vous auriez des idées a me transmettre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz78 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour, J'ai le même problème que toi à tu réussi à trouver d'ou cela venait et comment y remédier ? ( débridage dualtron mini ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznerol Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Non dsl je suis en pleine bataille avec le magasin pour un sav J'ai tous essayer j'ai démonter le controleur pour vérifier les soudures , tester la continuité des fils de bridages ect..... Rien trouver pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Il y a 12 heures, aznerol a dit : Non dsl je suis en pleine bataille avec le magasin pour un sav J'ai tous essayer j'ai démonter le controleur pour vérifier les soudures , tester la continuité des fils de bridages ect..... Rien trouver pour l'instant ah ! justement, je me posais la question de la bonne connexion des fils ... mais vu que c'est bridé quand c'est fermé, ca serait pas très logique que e soit un pb de continuité. vous avez pris des photos des PCB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznerol Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Non je n'ai pas de photo j'ai cherché partout si je trouvais le raccordement du contrôleur (niveau soudure) mais rien. Il me faudrait des photos d'un contrôleur qui fonctionne niveau debridage. Les fils gris sont branchés sur une borne gnd et une borne zl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznerol Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Je voulais vérifier si il ni avait pas de shunt interne qui bride , mais non rien trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 faut prendre des photos les gars 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz78 Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 IMG_5489.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz78 Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 On est d’accord que c’est bien les bons cables ? il n’y a rien d’autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznerol Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Oui c'est celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 il y a une heure, Taz78 a dit : On est d’accord que c’est bien les bons cables ? il n’y a rien d’autre ? s'il y a un jst 2 pins de chaque côté, oui, c'est bien celui la 😅😅😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznerol Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Tu as le même problème Taz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 une histoire de fou ce truc. tu as posté sur le groupe facebook minimotors ? a part un firmware special qui a désactivé la lecture de la boucle, je vois pas ce que ca peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznerol Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Oui le seul truc qui mon répondu, attention le debridage peut annuler la garantie J'ai renvoyé la trot en sav aujourd'hui, jattend les news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznerol Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Et j'ai demandé sur tous les groupes dualtron mini mais personne ne connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 il y a 5 minutes, aznerol a dit : Et j'ai demandé sur tous les groupes dualtron mini mais personne ne connais bah merde. j'ai pas vu ton post passer 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz78 Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Moi aussi je l’ai renvoyé en sav j’en ai eu une nouvelle et.... toujours le même problème !!! par contre j’ai peut être une idee sur la photo que j’ai poster on peut voir des cables bleu vert jaune qui n’apparaissent pas dans les vidéos débridage. Serrait il possible que ce soit ces cables qui soient la cause du probleme ? Une sortent de nouveauté anti débridage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznerol Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Pour moi c'est les câbles du moteur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznerol Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Tu as eu quoi comme retour du sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz78 Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Le truc c’est que j’ai pas dis que c’était lié au débridage, il ne s’y connaissait pas trop j’avais peur qu’il me refuse un échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés