Kimono Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Le 24/04/2021 à 14:39, hakan a dit : BONJOUR A TOUS ! J'AI LA SOLUTION POUR TOUT CEUX QUI ARRIVE PAS A DEBRIDER LA DUALTRON MNI MALGRE LE REGLAGE AU NIVEAU DU CONTROLEUR. N'HESITER PAS A ME CONTACTER PAR MAIL !!!! TRES SIMPLE ET CA FONCTIONNE . Bonjour à tous je suis nouveau et j'aurai besoin d'aide pour ma dualtron mini j'arrive pas a la débrider et pourtant le fil gri et bien débranché quelqu un aurait une solution svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsu39 Posté(e) le 26 juin 2021 Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Bonjour, je suis en colère par rapport au débridage comme vous tous, le câble gris est déjà déconnecté, que faire car aucun intérêt de mettre 1000 boules pour rouler à 25 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsipat Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 http://Le problème es toujours d'actualité ??? .pro 3 juillet 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsipat Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Le problème es toujours d'actualité ?? J'ai commander une dualtron mini 13ah je l'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsipat Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Le 12/04/2021 à 21:43, Cheyenne a dit : Retour service après vente urbaine glisse, toutes les dualtron mini sont bridées à 25 km/h même en mode 3 à voir une fois débridé Tu a ouvert le lcd toi? Le 01/05/2021 à 00:35, darksidesong a dit : Solution ouvrir le lcd un interupteur a bougé on off trouvé sur Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsipat Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Le 24/03/2021 à 21:38, aznerol a dit : Oui j'arrive pas à comprendre non plus Bizzard tu a résolu le problème toi Octavedemol27@gmail.com Mon contact merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsipat Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Le 26/06/2021 à 23:13, Natsu39 a dit : Bonjour, je suis en colère par rapport au débridage comme vous tous, le câble gris est déjà déconnecté, que faire car aucun intérêt de mettre 1000 boules pour rouler à 25 Tu a trouvé le problème toi ??? 😡 Octavedemol27@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsipat Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Le 21/03/2021 à 20:45, Taz78 a dit : Bonjour, J'ai le même problème que toi à tu réussi à trouver d'ou cela venait et comment y remédier ? ( débridage dualtron mini ) Merci Vous faite peur!!🤯 à 966€ la trott c'est un scandale si ses dire son avérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 salut les gars je confirme sa se trouve dans votre lcd ouvret le est vous avez belle est bien un bouton on pousser le bouton sur 1 ont voit mal le bouton car il y a un fin papier qui cache le bouton bon ride a vous les gars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo86 Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 J’ai reçu pareil que les autres, les fils étaient déjà déconnectés. Comme le commentaire précédent merci à eux d’ailleurs il faut ouvrir entièrement le lcd il a un mini on et il faut prendre une aiguille et le glisser vers le 1, et ça marche impeccable !!! Merci merci de votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Deledalle Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Le 24/04/2021 à 14:39, hakan a dit : BONJOUR A TOUS ! J'AI LA SOLUTION POUR TOUT CEUX QUI ARRIVE PAS A DEBRIDER LA DUALTRON MNI MALGRE LE REGLAGE AU NIVEAU DU CONTROLEUR. N'HESITER PAS A ME CONTACTER PAR MAIL !!!! TRES SIMPLE ET CA FONCTIONNE . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Deledalle Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 peut tu me contacter s’il te plaît j’ai ce problème là aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsipat Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Le 04/07/2021 à 00:33, Tsipat a dit : Bizzard tu a résolu le problème toi Octavedemol27@gmail.com Mon contact merci a toi Non faut ouvrir le lcd tu disais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsipat Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Le 18/07/2021 à 11:13, Anthony Deledalle a dit : peut tu me contacter s’il te plaît j’ai ce problème là aussi D'après les gens faut ouvrir le lcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Slt vous pouvez aussi perdre du poid et augmenter la taille des pneux 🍺🍺 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsipat Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Il y a 2 heures, Pokerchow a dit : Slt vous pouvez aussi perdre du poid et augmenter la taille des pneux 🍺🍺 Et on fait comment cela d'après toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 6 minutes, Tsipat a dit : Et on fait comment cela d'après toi Tu as eu une notice avec ta trott sinon tt est indiqué sur le forum pr changer la taille des roues sur le lcd🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsipat Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 il y a 30 minutes, Pokerchow a dit : Tu as eu une notice avec ta trott sinon tt est indiqué sur le forum pr changer la taille des roues sur le lcd🍺🍺 Sa change quoi de changer la taille des roues puissances plus fortes meilleur confort ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Il y a 12 heures, Tsipat a dit : Sa change quoi de changer la taille des roues puissances plus fortes meilleur confort ? Bonjour, Cela permet juste aux différents compteurs (vitesse, kilométrage) d'être précis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsipat Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Le 18/07/2021 à 11:13, Anthony Deledalle a dit : peut tu me contacter s’il te plaît j’ai ce problème là aussi Faut ouvrir le lcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés