Tsipat Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Le 14/07/2021 à 00:21, Momo86 a dit : J’ai reçu pareil que les autres, les fils étaient déjà déconnectés. Comme le commentaire précédent merci à eux d’ailleurs il faut ouvrir entièrement le lcd il a un mini on et il faut prendre une aiguille et le glisser vers le 1, et ça marche impeccable !!! Merci merci de votre aide !! J'ai regardé et chez-moi ce boutons es déjà en position 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsipat Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 il y a 1 minute, Tsipat a dit : J'ai regardé et chez-moi ce boutons es déjà en position 1 C'est foutus les gars les trotinette dualtron sont bridés Bon courage à tous 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khatri Posté(e) le 31 juillet 2021 Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Salut la team. J'ai acheté une mini de 21ah. J'ai démonté d'abord pour débranché le petit câble gris c'était déjà fait , ensuite j'ai démonté le LCD mini bouton on/1 que je n'avais pas vu a la première demonte 😅, je l'ai mit sur 1 et c'est débridé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojinbey Posté(e) le 8 août 2021 Partager Posté(e) le 8 août 2021 (modifié) Bonjour a tous, Débridage lcd ok je viens de faire la manip a l'instant. Merci pour l'info Modifié le 8 août 2021 par Mojinbey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi80 Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 Le 24/04/2021 à 14:39, hakan a dit : BONJOUR A TOUS ! J'AI LA SOLUTION POUR TOUT CEUX QUI ARRIVE PAS A DEBRIDER LA DUALTRON MNI MALGRE LE REGLAGE AU NIVEAU DU CONTROLEUR. N'HESITER PAS A ME CONTACTER PAR MAIL !!!! TRES SIMPLE ET CA FONCTIONNE . Bonjour pouvez vous me contacter pour le débridâge de la trotinette dualtron mal grès la fiche débranche toujours bloque mdi80@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel34 Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 J’ai le mm problème que vous les gars c pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Alibert Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 J’ai le même proble Que vous c pas normal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Alibert Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 axelalibert@icloud.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John dualtron Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Bonjour à tous après avoir reçu ma dualtron mini 2021, elle ne dépassait pas les 25kms/h et Effectivement je viens de vérifier le bridage vient bien du bouton on/1 dans le LCD. Ouvrez le et baissez le bouton. Ça fonctionne vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besoin aide Posté(e) le 4 septembre 2021 Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Le 03/09/2021 à 03:48, John dualtron a dit : Bonjour à tous après avoir reçu ma dualtron mini 2021, elle ne dépassait pas les 25kms/h et Effectivement je viens de vérifier le bridage vient bien du bouton on/1 dans le LCD. Ouvrez le et baissez le bouton. Ça fonctionne vraiment Le 29/07/2021 à 23:12, Tsipat a dit : salut il faut ouvrire completement le lcd avec la gachette car moi j'ai peur de l'abimer .et on est bien d'accord que le lcd c'est la ou on nous indique les kilomètre quelle galère cette dualtron mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalou974 Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Bonsoir, c’est bon pour moi , le fil gris etait debrancher mais il restait un bridage dans le boitier LCD ! Il fait devisser et mettre les 2 mini interrupteurs sur la position 2 (en bas) 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMindo Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Bonjour, Vers où se situent les interrupteurs dans le boîtier ? Est-ce les deux blocs blancs ? Car je l'ai ouvert à moitié et je n'arrive pas à voir où ils sont. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dady Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Le 03/05/2021 à 22:58, Hugo Magrini a dit : Merci beaucoup !!!! Ça marche il y’a un mini composant au centre avec un mini interrupteur il y a écrit on dessus !! Ça marche nickel ! Car le sav fnac te la rends pareille bridee ! Par contre ne démontez pas la gâchette !!! Putain je l ai fait je misère à la remonter c est une galère Tu peux m'expliquer comment tu as fait pour démonter lodo enlever les vis et je n'arrive pas à enlever entièrement le couvercle comment tu as fait s'il te plaît j'ai juste l'écarter un peu je n'ai pas vu de boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo51 Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Le 14/03/2021 à 20:23, aznerol a dit : Salut a tous comme le titre l'indique j'ai un problème avec le débridage de ma mini 13Ah, je vous explique Je l'ai reçu vendredi matin, petit essai dans l’après midi nikel rien a dire mode 1 vitesse 15km/h, mode 2 vitesse 25 km/h, et mode 3 vitesse 25 km/h avec la sensation de bridage ( impression que le moteur coupe et se relance ). Le lendemain, je me décide de la débrider, démontage pour avoir accès au contrôleur et en cherchant le fil gris a déconnecter, je m’aperçois qu'il est déjà déconnecté, bizarre mais pourquoi pas, du coup je décide de vérifier les paramètres de l'odo, et la encore une fois tous est OK. Néanmoins la trot ne dépasse pas 25 km/h en mode 3. Au cas ou j'ai déconnecter l'alimentation de la batterie sur le contrôleur et j'ai allumé l'odo pour vider le calculateur de sa tension (un genre de reset du calculateur ), mais encore une fois rien ne change toujours 25km/h en mode 3 Je viens vers vous au cas ou vous auriez des idées a me transmettre merci salut jais u le même problème que toi soi tu débranche les câbles pour le débridé ou tu dois re brancher les câble pour le debridage sur ma trottinette jais du re brancher les câble pour la débrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine494900 Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Le 13/09/2021 à 19:59, Kalou974 a dit : Bonsoir, c’est bon pour moi , le fil gris etait debrancher mais il restait un bridage dans le boitier LCD ! Il fait devisser et mettre les 2 mini interrupteurs sur la position 2 (en bas) 😎 bonsoir pouvez vous m indiquer où se trouve les boutons dans le lcd svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine494900 Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Le 29/07/2021 à 23:12, Tsipat a dit : J'ai regardé et chez-moi ce boutons es déjà en position 1 Bonsoir comment avez vous trouver les bouton dans le lcd svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi0250 Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Hello a tous..petite vidéo pour débrider depuis l'EYE. Mettez lui des pouces bleus hein 😁. https://youtu.be/qEw3QUN4J2o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie CULOSSE Posté(e) le 5 novembre 2021 Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 Regarde cette vidéo. Il y a une autre solution au débridage de la dualtron. C'est une technique disponible seulement sur les trotinnette datant de 2021. https://m.youtube.com/watch?v=VLX5_yNn-Xk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polakpwl Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Salut tout le monde même sous os fil déjà débranché mais il y a un petit switch à passer sur off dans l’afficheur et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ary Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 J'ai effectivement le même problème,ma mini avait aussi le câble gris déconnecté.Je pense que les modèles 2021 sont bridés électroniquement.Si vous avez.une solution,elle serait bienvenue.Merci Ary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés