Vi_shen Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Bonjour, Moi j'ai une dualtron de 2021 avec un frein avant et un frein arrière. Il m'a fallu ouvrir le deck pour déconnecter la cose du fil gris (puis protéger par du scotch électrique) + ouvrir le lcd pour switcher de "on" à "1". Une seul des deux manip laissant le bridage en place. Sans parler de vitesse, la trot est beaucoup plus agréable à piloter. Pour ma part P9 à 2, en mode 2, offre le meilleur compromis. Drive safe, faites attention à vous et aux autres usagers de la route, les piétons, anticiper les réactions des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayzer93 Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 Le 24/04/2021 à 14:39, hakan a dit : BONJOUR A TOUS ! J'AI LA SOLUTION POUR TOUT CEUX QUI ARRIVE PAS A DEBRIDER LA DUALTRON MNI MALGRE LE REGLAGE AU NIVEAU DU CONTROLEUR. N'HESITER PAS A ME CONTACTER PAR MAIL !!!! TRES SIMPLE ET CA FONCTIONNE . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinot Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Bonjour le debridage et dans l’ecran digital faux l’ouvrir et mais sur of ! Y’a deux interrupteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso42 Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Bonjour les ga j'ai la solution pour vous le débridage se trouve ailleurs sur c modèle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Bonjour les ga j'ai la solution pour vous le débridage se trouve ailleurs sur c modèle la Un seul message, inscription du jour, pour dire je sais mais ne rien dire.Tu veux un mp? Faire payer un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr W Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Bonjour sur ma dualtron j’ai deux boutons à l’intérieur du LCD je sais que le premier me sert à débrider si je le met sur on mais je ne comprends pas l’utilité du deuxième bouton ? merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruxelles 1080 Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Le 21/03/2021 à 20:45, Taz78 a dit : Bonjour, Tu dois démonté le compteur sur le circuit imprimé de ton compteur tu vas voir un tout petit papier collant retire le et la tu vas voir un tout petit interrupteur caché c'est le nouveau bridage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stezo Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Vous avez trouvé il me semble que maintenant cela se fait sur l’ecran lcd en le démontant il y a un petit interrupteur a desactiver mais ça enleve la garantie… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vin.officiel Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Bonjour, derrière le lcd enlever les 3 vis et la vis sous le blister à l’arrière ( autocollant de garanti ) ouvrir le lcd et monter les deux petit interrupteur sur le circuit imprimé ne toucher pas au câble gris laisser le débrancher voilà le tour est jouer bon ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerider13 Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Je vois pas pourquoi vous avez touchez/demonter le deck ?? Youtube....ça prend 30sec a débridé !! Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenz0 Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Bonjour je vien D’acquérir ma dualtron mini mais je ne peux pas la débrider il y a ni a pas L’interrupteur dans lodo et quand je débranche le fil gris impossible de accélérer (je veux la débrider pour chemin privé) merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setvips Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Réponse Bonjour, c'est normal que la vitesse en 2 et en 3 soit a 25km/h car c'est la norme euro ou fr. Pour remédier a cela il suffit juste de débrancher le fil gris au niveau du calculateur devant la batterie. Et si cela ne fonctionne pas mieux il y a une seconde bride dans le odo il faut l'ouvrir et tourné les deux contacteur qui sont dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterbilieboy Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 J’ai une dualtron mini qui as 6 mois utiliser sur 300km elle as un problème de voltage passer a 52 volts comme prévu le lcd clignote et elle s’éteint alors que 48 fonctionne très bien mais impossible de la recharger ful elle se charge et décharge de 0 à 100 toutes les 20 seconde est ce que vous auriez une idée de problème de plus le lcd affiche une erreur système mais je ne trouve pas la panne ? Peut être de l’humidité ? Je ne sais vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larhab75 Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Le 04/04/2022 à 18:05, Soso42 a dit : Bonjour les ga j'ai la solution pour vous le débridage se trouve ailleurs sur c modèle la Bonjour, je veux bien la solution alors, car câble gris bien débranché après vérification et dans odo les 2 interrupteurs sur ON. Mais je suis toujours à 25.😡😡😡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papathug Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Bonjour a toute et tous, je possède aussi une DT mini limited 52V 21AH acheter il y a une semaine chez amazon elle a environ 100km au compteur bridé 25km ca traine un peut 😊 bref j'ai voulu la débridé et la ça c'est corsé un peut je vous explique les étapes. j'ai démonter le display placé le bouton 1 en position off le 2 était déjà sur off ensuite j'ai tout remonté fait des réglage comme indiqué sur le forum impeccable en vitesse 3 roue libre 65km pas de souci trop content. Au moment de rentré chez moi, (je fait trajet travail maison environ 20km allé retour) la DT ne veut plus accélérer un voyant défaut accélérateur est apparue sur le display dans la notice il correspond au point numéro 5, j'éteint la DT la rallume le défaut part sauf que quand j'accélère elle ce lance puis s'arrête et repart a fond pendant un long moment et rebelote, aussi la DT accélère toute seule a l'arrêt 😡 j'arrive tant bien que mal a rentré ouf mais le lendemain rien elle veut même plus accélérer que dalle je contact Amazon la il me sort on en a plus en stock pour faire un échange on vous rembourse bref. je me dit bon je vais acheter un nouveau display on verra bien je reçois donc le nouveau, je le monte et la pareil elle part puis s'arrête le défaut est de nouveau apparue, je suis super dégouter car j'aime bien cette DT elle est tellement agréable a piloté. A votre avis de doit démonté l'avant pour accéder au fil gris pour voir si il est déco ou pas car je sais plus quoi faire. merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo P Posté(e) le 23 octobre 2022 Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 Bonjour, je viens d'avoir le même problème avec la DT mini débridée et au bout de 21 km avec 300 m de D+ plus d'accélération. Merci a tous pour avoir de infos A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johokage3 Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 boujour le problème c'est un petit bouton a enclenché dans le lcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Amilhat Posté(e) le 9 juillet 2023 Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 Le 24/04/2021 à 14:39, hakan a dit : BONJOUR A TOUS ! J'AI LA SOLUTION POUR TOUT CEUX QUI ARRIVE PAS A DEBRIDER LA DUALTRON MNI MALGRE LE REGLAGE AU NIVEAU DU CONTROLEUR. N'HESITER PAS A ME CONTACTER PAR MAIL !!!! TRES SIMPLE ET CA FONCTIONNE . Peut tu ou pouvez vous m aider si vous avez la solution de debridage car moi c’est le même cas que tout le monde! le câble gris est bien débranché par contre dans le ODO j’ai 2 boutons (1 et 2) et j’ai beau faire toutes les combinaisons cela ne marche pas! si vous avez la solution je suis preneur les amis! Merci d’avance 😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiliam Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin Les mini 13AH est indebridable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés