Kokorun Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Bonjour, pour un ami dont la roue ne suis plus son usage, recherche KS18XL à prix serré. Cela arrive que sur le Forum, des KS 18 soient mise en vente parfois fortement kilométrées, à tarif serrés. Cela serait idéal pour lui. Du fait, n’hésitez pas à me contacter ici à fin que je lui transmette et que cette ballerine de 85kg puisse passer d'une petite V8 à 18" capable de faire les ballades Merci à tous. Modifié le 14 décembre 2021 par Kokorun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Le 14/03/2021 à 21:49, Kokorun a dit : Bonjour, pour un ami dont la roue ne suis plus son usage, recherche KS18 L - XL à prix serré. Cela arrive que sur le Forum, des KS 18 soient mise en vente fortement kilométrée, à tarif serré. Cela serait idéal pour lui.🖕 Du fait, n’hésitez pas à me contacter ici à fin que je lui transmette et que cette ballerine de 80kg puisse passer de 14 à 18". Merci à tous. Bonjour, J'ai trouvé ça en regardant LBC : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1952175590.htm?ac=206978287 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 (modifié) il y a 48 minutes, bris94 a dit : Bonjour, J'ai trouvé ça en regardant LBC : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1952175590.htm?ac=206978287 Bizarre comme annonce. Modifié le 27 mars 2021 par gsalc2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 (modifié) Salut ! Pour la première annonce a 700€, j'ai contacter le vendeur, qui souhaitent seulement un envoie, en payant la moitié d'avance, et le reste a la réception.... Je suis pas loin, j'ai donc proposé de passer directement et de la payé en cache, et depuis, plus de réponse....🤔 Il a aussi une autre annonce, qui était sur le même lieux que la roue, et qui a 'migré' au pays basque dans la matinée, très tôt... Elle a apparemment, que 98 kms.... Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles 😉 Modifié le 27 mars 2021 par Alban 35 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Bon ba, annonce supprimée a l'instant.... Quelqu'un la t'il acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDam Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Mouai... a ce prix là c’est quand même bizarre...Sent from my iPhone using Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Il y a 6 heures, MrDam a dit : Mouai... a ce prix là c’est quand même bizarre... Sent from my iPhone using Tapatalk Bonsoir, il est certain que LBC à sont lot d'arnaque malheureusement cette annonce visiblement en fait partie mea culpa, mais l'auteur cherchait une 18 pas cher elles en faisait partie. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 @bris94 c'est clair, c'est cool de partager, et c'est pour sa aussi, que je me suis permis de partager mes échanges avec le 'vendeur' 😉. 'Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin 🙏. 🌿🍀🍃♻️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Navré du retour tardif, un peut full ces temps ci. Un grand merci à tous de votre solidarité. C'est la force des communautés, ou votre action globalement permettra un bonheur local pour ce rider local dont l'usage de la wheel quotidien simplifie bien sa vie mouvementé actuellement. @bris94 de l'info, @gsalc2014 de l'oeil averti, @Alban 35 d'avoir mené l'enquête. @MDAM de son recule. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Le 28/03/2021 à 06:25, Kokorun a dit : Navré du retour tardif, un peut full ces temps ci. Un grand merci à tous de votre solidarité. C'est la force des communautés, ou votre action globalement permettra un bonheur local pour ce rider local dont l'usage de la wheel quotidien simplifie bien sa vie mouvementé actuellement. @bris94 de l'info, @gsalc2014 de l'oeil averti, @Alban 35 d'avoir mené l'enquête. @MDAM de son recule. Quelques prises de positions parfois, mais l'entraide avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 KS18 toujours pas trouvée si vous avez. Merci pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 14 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 KS 18XL du forum ratée. SI quelqu'un change de roue pour NOËL n'hésitez pas à m'envoyer un MP que je vous mettes en relations vous ferez un heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés