Hirsute Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 (modifié) Malgré le chaos ambiant qui nous colle aux basques, un stage de gyroroue s'organise! On y croit! Stage de perfectionnement & freestyle Le lieu: la Cité du Cirque, le Mans Les dates: Samedi 10 avril 16h30-19h / Dimanche 11 avril 10h-12h30, soit 5h de stage sur 2 jours Prix: 50€ (+ licence fédérale 7,10 €) pour les 5h de stage Pour adultes et ados à partir de 14 ans. Pré-requis : maîtriser de façon autonome et sans aide les bases du déplacement sur une gyroroue. Pour le reste, je m'adapterai au niveau de chacun. Nombre de places limité Programme : Travail intensif des figures de base et des figures clés du freestyle (un pied, marche arrière, etc.). Pratique du slalom pour délier les mouvements. Travail technique poussé et adapté au niveau de chaque participant. Amélioration de la posture sur la roue. Objectifs : Lier la pratique acrobatique ou chorégraphique du freestyle sur gyroroue à un perfectionnement technique exigeant indispensable à une bonne pratique quotidienne. Développer son endurance, la fluidité, la qualité de mouvement. Parvenir à une certaine forme de détachement pour s’ouvrir à une approche artistique. Analyser le fonctionnement de sa roue pour en comprendre les capacités et les limites afin d’être toujours en sécurité. Inscriptions directement auprès de la cité du cirque sur ce lien: https://www.citeducirque.com/ https://www.citeducirque.com/wp-content/uploads/2021/02/2021-STAGE-GYRO-Fiche-inscription.pdf Le stage serait annulé en cas de reconfinement ou si le nombre de participants est trop faible. Pour ceux qui ne me connaissent pas, voici quelques images de freestyle et de stages: Modifié le 1 avril 2021 par Hirsute 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Salut @Hirsute ! Super de proposer des stages ! En propose tu d'en d'autres région (Bretagne) ? Bon ride ! 🍀🌿🍃🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Pour le moment il n'y a que celui là. En Bretagne il n'y a rien de prévu. Habituellement je les fait plutôt en région lyonnaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatoms Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 +1 pour la Bretagne ! @Hirsute Si ça se fait, je suis partant à fond 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 19 minutes, Hatoms a dit : +1 pour la Bretagne ! @Hirsute Si ça se fait, je suis partant à fond 😁 Si vous trouvez une salle couverte et une dizaine de wheelers motivés j'organise ça avec plaisir! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 8 hours ago, Hirsute said: Si vous trouvez une salle couverte et une dizaine de wheelers motivés j'organise ça avec plaisir! Et pour la région Toulousaine aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Ok, merci pour la réponse @Hirsute ! Au cas où, il y a un p'tit festival : arrête ton cirque, a Paimpont, le weekend du 8/10 mai,si sa peux aider pour démarcher votre spectacle 😉. Baltringualement , Alban ! 🍀🌿🍃🙏 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Comme on peut aisément l'imaginer compte tenu des évènements le stage de wheel au Mans est annulé et sera très probablement reporté l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmz Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Damned ! J'aurais presque risqué une amende... 😉 Next time ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telkel Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) Hello, @Hirsute je relance ce post parce que j’en connais une qui roule en v5f et débute et qui apprécierait une initiation avec Mr Hirsute si ça existe en 2022. Voilà...merci et vive la roue ! Modifié le 17 janvier 2022 par Telkel 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés