KFC34 Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Salut à tous et à toutes, La gyroroue, c'est vraiment bien, en groupe, c'est encore mieux! Si vous habitez Reims (ou les environs) et que des balades en groupe vous tentent, n'hésitez pas à me contacter. Heureux propriétaire d'une Inmotion V8F depuis 2 semaines, je vous attends pour faire le tour de la cathédrale, de la coulée verte, et plus si on a encore un peu de batteries. A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Bonjour, Je suis a 1 heures de Reims je suis sur Meaux donc pourquoi pas faire des sorties ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Salut @KFC34, Il y a de belles balades à faire dans ton coin. Bonne chance pour tes randos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Le 16/03/2021 à 16:20, KFC34 a dit : Salut à tous et à toutes, La gyroroue, c'est vraiment bien, en groupe, c'est encore mieux! Si vous habitez Reims (ou les environs) et que des balades en groupe vous tentent, n'hésitez pas à me contacter. Heureux propriétaire d'une Inmotion V8F depuis 2 semaines, je vous attends pour faire le tour de la cathédrale, de la coulée verte, et plus si on a encore un peu de batteries. A bientôt! à bientôt pour une balade! avant mon apprentissage 😇 je suis à 15min de Reims coter Louvois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés