Juan-Miguel Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Bonsoir, Normalement demain je reçois un nouvel Engins Electrique deja tres connu que ma maman m'a gentillement offert . je vous ferais les presentations demain belle soirée JM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 C'est parti La Onewheel XR est arrivé 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Cool ! C’est rare sur le fofo. je te conseille fortement les protections latérales pour le garder comme neuf 🥰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 30 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Je préfère abîmer ça donne du style ☺️☺️☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Le 30/03/2021 à 09:49, Juan-Miguel a dit : Je préfère abîmer ça donne du style ☺️☺️☺️ 😄 la riiiiiiiiiiiiiiide ! D'ailleurs, si tu trouves un forum plus actif que celui-ci sur le onewheel je suis preneur ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2021 il y a 41 minutes, F.B a dit : 😄 la riiiiiiiiiiiiiiide ! D'ailleurs, si tu trouves un forum plus actif que celui-ci sur le onewheel je suis preneur ! A+ Groupe facebook onewheel france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés