Copi Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaite vendre ma kingsong ks16s vraiment en bon état aucune grosse chute avec, quelques rayures superficielles. La roue a peu roulé environ 700km, c'est le modèle 840wh l'autonomie est très bonne. Je la vends car je l'utilise trop peu car j'ai une trotinette que j'utilise pour aller au travail. Je dispose de la facture, acheté 1750€ en août 2018 chez gyroroueshop à Paris. Je la vends au prix de 650 € en mains propre sur le 94 de préférence. Sur la photo vous pouvez apercevoir de mousse que j'ai rajouter par confort mais qui s'enlève bien évidemment Modifié le 17 mars 2021 par Copi Rajout de précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Argh fait chier, j'habite bruxelles, je te l'aurais prise mais les voyages non essentiels sont interdits :s :s :s Bonne roue, bon prix, nul doute qu'elle partira vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Hello, mp envoyé, je suis dans le 94 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Très bonne roue et oui à ce prix là elle va partir très vite. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copi Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Merci pour vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 bonsoir c’est vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 en espérant que @Copi te réponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés