Jpthor Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Merci ouais ~200 balles quand même en tout Après c est du plus ça ne m a rien coûter Wait ansd see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerenel Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Bonjours à Tous,Achat le 11/11 sur Ali avec Cashback iGraal validé en faisant une réclamation le 90eme jour après l’achat.Je précise que l’ensemble de mes cashback m’ont ensuite été viré sur mon compte bancaire. Pour de vrai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Slt un peu plus de chance today ça passe pour le reste Demande de paiement en attente sous 48 h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 (modifié) idem ca avance pour moi aussi, achat du 4 décembre enfin validé, tout mes achat aliexpress restaient non validé jusqu’à hier puis pilpoil au passage des 4 mois ca c'est validé automatiquement. Et en plus un soucis à été résolu, lors de l’achat de ma roue, la commande à été annulé car le vendeur à tardé à l’envoyer, j'ai renouvelé ma commande mais j'ai perdu les 8% proposé en cashback à ce moment et suis passé à 4% soit 42€ au lieu de 86€ finalement il m'ont compté les 8% maintenant faut encore attendre plusieurs semaine pour qu'il fassent le virement..... Mais j'utilise plus le cashbak, ca me gonfle grave, avec 3 site de cashback (ebuyclub, igraal, shoop) merci la tonne de pop-up qui s'ouvrent à chaque site de vente, il faut désactivé et réactivé tout les anti-pub pour que ca marche, allez hop encore une tonnes de pop-up mais de pub, plusieurs commande ont pas été pris en compte, et pour quelque centimes euros pas envie de me prendre la tête 3h avec eux. Mais ok pour un achat à mille balles ca vaut le coup, mais sinon qu'elle galère, donc prévoir un navigateur juste pour le cashback, et surtout pour les gros achats http:// Modifié le 5 avril 2018 par gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Le 03/04/2018 à 11:55, Jpthor a dit : Slt un peu plus de chance today ça passe pour le reste Demande de paiement en attente sous 48 h Cashback encaissé sur compte bancaire Merci esprit roue !!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Ne jamais désespérer, je reçois ce mardi la validation de 57,05€ pour l’achat de la chuanglu h8 effectuée le 22 mai 2017 avec shoop soit 11 mois d’attente !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Félicitations! Encore de l'espoir pour moi alors achat en septembre 2017 ... Avais-tu essuyé un premier refus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Non pas de refus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) je suis en train de voir pour acheter une deuxième GT16 mais la plupart des sites de cashback limite le montant maximum, genre 40€, on viens de contacter Aklamio ils nous ont répondu qu'ils avaient pas de limite et 6% de rembourser Voila voila, à bon entendeur. EDIT: c'est mort, AKLAMIO, ils nous l'ont fait à l'envers, le casback à pas été validé car aliexpress ne fait pas partit de l'Europe Modifié le 24 avril 2018 par gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 17 minutes, gardien a dit : m'acheter une deuxième GT16 Tu ne veux pas varier ? (Bah, j'ai possedé 2 MS2 à un moment ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 ha ba si justement, je varie ! une gt16 avec ca housse gazon pour aller faire le couillon dans les bois, et une autre pour me promener en ville sans me faire appeler Cetelem à chaque coins de rue tiens dit-donc, j'aurais pu aussi juste enlever la housse pour la ville, ca prend 10 sec... bon ba trop tard je me suis décidé je la commande ce soir... lol nan, c'est pour ma femme, elle est tombé accro à la roue aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 L'âge d'or du cashback Aliexpress est bel et bien derrière nous. Le montant maximum de cashback versé par achat est de plus en plus bas pour Aliexpress... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Kimos Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 L'âge d'or du cashback Aliexpress est bel et bien derrière nous. Le montant maximum de cashback versé par achat est de plus en plus bas pour Aliexpress... Eh bien je viens de toucher 100€ pour l'achat d'un DTUEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 (modifié) il y a 5 minutes, The Kimos a dit : Eh bien je viens de toucher 100€ pour l'achat d'un DTU Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Excellent !!! C'est un achat réalisé l'an dernière non ? Mais c'est quasiment 2 fois moins que ce que tu pouvais récupérer il y a 1an1/2. Modifié le 26 juin 2018 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Kimos Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Excellent !!! C'est un achat réalisé l'an dernière non ? Mais c'est quasiment 2 fois moins que ce que tu pouvais récupérer il y a 1an1/2.Non achat réalisé en Février, puis j'ai encore commandé une autre DTU 1 ou 2 mois après, et là en effet j'ai eu 20€.Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 à l’instant, The Kimos a dit : Non achat réalisé en Février, puis j'ai encore commandé une autre DTU 1 ou 2 mois après, et là en effet j'ai eu 20€. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Merci pour l'info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 moi ces couillons me l'on versé 2x ? J'avais fais une commande, mais la roue tardant à arrivé les délais ALI étant passé elle à été automatiquement annulé, apres remboursement je les repassé, puis voila qu'il m'ont versé les 2 cashback, ? (dommage, un à 8% et un à 4%) Mouhaha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Je signale tout de même qu'un cash-back de eBuyClub de 86.22 € pour un achat assez important sur aliExpress, et que j'attendais depuis bientôt un an (!), vient de m'être enfin crédité sur mon compte PayPal. Je crois que c'est plus un geste commercial que le résultat d'une procédure normale, d'ailleurs, mais je ne vais pas m'en plaindre Il faut juste insister lourdement auprès du service client, quand il y a souci. Et maintenant, je crois qu'il préviennent dès le début que le cash-back ne pourra pas excéder pas 20 €, il me semble, ce qui est toujours mieux que de ne pas le savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Le 26/06/2018 à 13:42, En_Zion_La a dit : L'âge d'or du cashback Aliexpress est bel et bien derrière nous. Le montant maximum de cashback versé par achat est de plus en plus bas pour Aliexpress... Sans compter les vendeurs qui augmentent leur prix si on vient avec l'appli igraal (varicore, Green fashion traveling shop...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues57 Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 (modifié) Vous ne citez pas www.swagbucks.com qui est aussi un super site de cashback et qui propose 4% sur Aliexpress Modifié le 20 août 2019 par hugues57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés