Benkam Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Bonjour, je viens d’acheter une kingsong KS N10. Elle est vendue bridée à 25 km/h. Au final elle ne fait que 22 au gps ! Poussif ! j’aimerais la faire monter à 25 gps. Impossible de trouver comment débrider cette trott. Quelqu’un connait la combine ? j’ai entendu dire que selon les pays certains modèles ne pourraient être débridés ! C’est vrai ? A vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piwi Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Effectivement 22 km/h au radar. Un peu frustrant pour 25 annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav2671 Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Bonjour , je viens d'acheter une N8, même constat. Vous avez trouvé une solution pour débrider ? Merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benkam Posté(e) le 6 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Il y a un tutoriel en italien sur youtube. De mémoire tirer sur le frein gauche et sans le relacher appuyer 5 fois rapidement sur le bouton d’allumage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav2671 Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Bonjour, ok merci, je vais tester et rechercher sur youtube. 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Il y a 5 heures, Xav2671 a dit : Bonjour, ok merci, je vais tester et rechercher sur youtube. 😊 Ne serait-ce pas celle-ci? https://www.youtube.com/watch?v=Wv_PuATFqBM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav2671 Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 C'est la même procédure n10 et n8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav2671 Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Technique du frein et des 5 appuis rapides a fonctionné ☺️ Un vrai bolide désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofsof Sof Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Le 06/12/2021 à 18:55, King Size a dit : Ne serait-ce pas celle-ci? https://www.youtube.com/watch?v=Wv_PuATFqBM Bonjour , j’ai une KS -S2 je vient de l’acheter comment la débridé svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofsof Sof Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Le 06/12/2021 à 19:22, Xav2671 a dit : C'est la même procédure n10 et n8? Bonjour , j’ai une KS -S2 je vient de l’acheter comment la débridé svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolil Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Question bête : une fois la trott débridée, comment la rebride-t-on? Fait-on exactement la même manœuvre que celle décrite dans la vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couny Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Bonjour. Je viens d´essayer la procédure du frein et 5 coups power . Ça passe en effet les vitesses a60 max sur l´appli mais je roule toujours à 25 compteur. Quelqu´un à une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés