Aller au contenu

besoin d'aide pour batterie 48V 10Ah (13S3P) vendu pour Ebike sur xiaomi pro m365

Messages recommandés

Bonsoir suite a de nombreux échecs de reparations sur la Xiaomi m365 de mon fils , j'ai acheté sur amazon une carte mere PRO ,un compteur digital PRO et une batterie sur Al.. 48V10Ah . Pour la batterie j'ai voulu prendre a peu près la meme que celle d'origine sur la Pro.

Le problème c'est qu'en voulant brancher la batterie sur la carte mere (sans les autres fiches de branchées),ca a fait un court circuit 

Donc je suis septique quand a la compatibilité...

Je vous remercie de vos réponses par avance.

Bonne Soiree 

PS : je sais pas j'ai le droit mais je vous met la batterie en question que j'ai acheté. https://fr.aliexpress.com/item/1005001598791064.html

Révélation

Merci de ta réponse, mais comme stipulé j’ai changé par la carte mère par une pro , donc , si je ne me trompe pas, la carte mère pro peut encaisser les 48V puisqu’a l’origine c’est ce qu’elle a ...

Pro ou normal, c'est toujours 36 volts, seul l'ampérage change.

En fait avec une batterie de 36 volts complètement chargée, tu atteins 40 à 42 volts. Ta batterie de 48 volts complètement chargée a du atteindre au moins 52 volts. Et même si tu n'avais pas eu de court circuit dès le départ, à la première sollicitation un peu forte, ton contrôleur aurait cramé sauf s'il a été renforcé et encore.

Modifié par spider94

Merci beaucoup de ton aide , donc en ayant cette batterie sur les bras, est-ce qu’il y a un moyen de la faire fonctionner avec la carte mère ?

Sur YouTube j’ai vu SPZjulien je crois , lui arrive à l’adapter...

J’ai en ma possession le St Link, je peux pas modifier la carte mère pour la rendre compatible ?

merci de ton retour