sylvanoy Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Bonsoir suite a de nombreux échecs de reparations sur la Xiaomi m365 de mon fils , j'ai acheté sur amazon une carte mere PRO ,un compteur digital PRO et une batterie sur Al.. 48V10Ah . Pour la batterie j'ai voulu prendre a peu près la meme que celle d'origine sur la Pro. Le problème c'est qu'en voulant brancher la batterie sur la carte mere (sans les autres fiches de branchées),ca a fait un court circuit ⚡⚡⚡ Donc je suis septique quand a la compatibilité... Je vous remercie de vos réponses par avance. Bonne Soiree PS : je sais pas j'ai le droit mais je vous met la batterie en question que j'ai acheté. https://fr.aliexpress.com/item/1005001598791064.html Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Normal, pour les XIAOMI, c'est 36 volts, tu m'étonnes que la carte mère n'est pas apprécié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvanoy Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Merci de ta réponse, mais comme stipulé j’ai changé par la carte mère par une pro , donc , si je ne me trompe pas, la carte mère pro peut encaisser les 48V puisqu’a l’origine c’est ce qu’elle a ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 (modifié) Pro ou normal, c'est toujours 36 volts, seul l'ampérage change. En fait avec une batterie de 36 volts complètement chargée, tu atteins 40 à 42 volts. Ta batterie de 48 volts complètement chargée a du atteindre au moins 52 volts. Et même si tu n'avais pas eu de court circuit dès le départ, à la première sollicitation un peu forte, ton contrôleur aurait cramé sauf s'il a été renforcé et encore. Modifié le 21 mars 2021 par spider94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvanoy Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Merci beaucoup de ton aide , donc en ayant cette batterie sur les bras, est-ce qu’il y a un moyen de la faire fonctionner avec la carte mère ? Sur YouTube j’ai vu SPZjulien je crois , lui arrive à l’adapter... J’ai en ma possession le St Link, je peux pas modifier la carte mère pour la rendre compatible ? merci de ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Perso, ça dépasse mes connaissances mais spzjulien a un groupe Télégram,. Tu peux essayer de trouver de l'aide là bas et/ou.lui.poser la question directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvanoy Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Je vais faire ça merci beaucoup, bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Pareil et bon courage avec ta batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés