Pepytoh Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Hello, Je crée ce nouveau sujet pour ne pas polluer les autres conversations. https://www.hightems.eu/fr/smartblog/18_INMOTION-By-Hightems.html High'Tems devient un des distributeurs d'Inmotion. Pourquoi c'est bien ? 1) Parce qu'il n'y a plus que New Walking sur le marché ! 2) Parce qu'il y ENFIN des boutiques physiques chez qui acheter sa roue puisqu'High'Tems est partenaire de beaucoup de boutiques en France notamment. ENFIN ! Pour des roues de plus en plus complexes et onéreuses, c'est bien d'avoir un SAV physique. Bravo InMotion d'avoir changé de cap ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Les chinois ont enfin dû s'apercevoir suite aux mauvais retours que new walking étaient des imposteurs, cela avait trop duré depuis 5 ans. Bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Ouai c'est génial. En matière de boutique physique, je bosse dans une boutique et on bosse avec New Walking donc on peu aussi faire des SAV avec eux, mais comme on bosse aussi avec High'tems . On va voir ce que ça va donner mais les deux sont réactifs en SAV, enfin comme c'est nous qui diagnostiquons, ça va vite. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 (modifié) Je n'ai jamais eu affaire au SAV New Walking, en revanche il m'est arrivé plusieurs fois de contacter leur service client par email ou formulaire pour des questions au sujet de la v11 et en tant que client potentiel : Ils ne m'ont répondu qu'une seule fois, toutes mes autres missives sont restées lettres mortes. Inversement, pour avoir déjà contacté High'Tems j'ai toujours obtenu une réponse à mes messages, ce sera donc mon "réseau" de choix. Modifié le 25 mars 2021 par spiken 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés