Motard34 Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 J'ai retiré d'emblée ce double face pour le remplacer par du velcro de 5cm de large... Pour le positionnement, comme tu dis c'est en fonction de chacun, alors je te laisse regarder sur mes photos ci-dessus 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayahibe94 Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Tu as acheté les deux dans la même boutique?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Non. Les pads sur Ali et les fly je les ai imprimés moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianjc84 Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 5 hours ago, Motard34 said: Non. Les pads sur Ali et les fly je les ai imprimés moi même J'aime les coussinets de mouches que vous avez imprimés. J'aimerais les essayer moi-même. Pouvez-vous partager le modèle d'impression? Aussi, je suis le gars qui a fait la vidéo youtube V11 241 Shinko. Google Analytics. conduisez-moi ici. I like the fly pads you printed. I would like to try them myself. Can you share the print model? Also i'm the guy who made the youtube video V11 241 Shinko. Google Analytics. lead me here. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Salut @Motard34, Pour plus de clarté je remets le lien vers la vidéo de julianjc84 : https://www.youtube.com/watch?v=0OplTsz5Bf8 Bons échanges à tous les deux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Bonjour. Les flypads sont sur thingiverse : https://www.thingiverse.com/thing:4655658 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayahibe94 Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 J'ai retiré d'emblée ce double face pour le remplacer par du velcro de 5cm de large... Pour le positionnement, comme tu dis c'est en fonction de chacun, alors je te laisse regarder sur mes photos ci-dessus Mais tu as quand même retiré le papier adhésif derrière les pads pour mettre ton velcro ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Oui j'ai commencé par enlever le double face d'origine avant de coller du velcro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Personnellement, j'ai mis du vélo sur toute la surface arrière du power pad. Bien évidemment, j'ai retiré tout l'adhésif avant. Rien ne bouge, ils tiennent parfaitement bien. L'élargissement avec, apporte un meilleur confort et ressenti dans les virage à faible vitesse . Un meilleur guidage de la roue malgré son poids. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Le 25/07/2021 à 08:21, Pat75 a dit : Personnellement, j'ai mis du vélo sur toute la surface arrière du power pad. [...] Un meilleur guidage de la roue malgré son poids. C'est sur qu'avec le poids du vélo en plus 😉 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 J'ai la mauvaise habitude de ne pas relire mes messages.😄 C'était du velcro plutôt que vélo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Voici une photo d'auto agrippant pour fixer vos power pads inmotion . On fait pas son radin lol Faut appliquer presque les 3 mètres pour que rien ne bouge à l'usage. C'est un produit que vous pouvez achetez chez Leroy merlin pour 30€. Avec ça bien en place plus rien ne bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Y a pas photo. Eroue me prête une V11 sans pads, en attendant de récupérer la mienne.C'est la nuit et le jour. Avec, c'est nettement mieux, plus sécurisant. On a de meilleures sensations en accélérations et au freinage. 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Une V11 sans pads c'est pas top. J'arrive encore à me faire peur🙄 On manque de largeur pour vraiment bien sentir la roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Oui les pads sont un vrai + ! L'avantage d'une roue pas trop large, c'est qu'on peut toujours l'élargir (je dis en connaissance de cause : ma toute première roue était large et carrée. Ca faisait mal aux mollets ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvick rvick Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Bon bin après avoir beaucoup hésité et demandé de conseil sur ce forum, je suis l'heureux propriétaire d'un V11 depuis hier soir. Ca change de la KS16!! Alors j'ai encore besoin de vos conseils pour l'achat de pads, avec le recul que vous avez. J'aime la conduite assez cool et le plus important pour moi est le freinage 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Le model powerpads Inmotion est vraiment très bien sur la V11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImhOt3p Posté(e) le 17 novembre 2022 Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 (modifié) Quelqu'un a un lien FR pour les flys pads de v11 ? Car les délais sont trop longs venant de l'étranger. Ci dessous le délai est correct mais frais de port trop importants. EDIT : Power pads commandés, manque juste les flys. Modifié le 17 novembre 2022 par ImhOt3p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabbrs Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Je ne sais pas encore quoi choisir comme Pads. Les Inmotion me paraissent vraiment grand, gros et j’ai pas l’impression qu’ils apportent un vrai changement. Contrairement à des Grizzla ou autres que je ne connais pas mais ils donnent l’impression que les points d’appuis sont plus efficaces. J’ai trouvé ce modèle en impression 3D je ne sais pas ce que ça vaut car les points d’appuis sont assez petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Ils apportent un changement. Les Grizzla me paraissent bien mieux que les inmotion. L'ajustement semble plus précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés