sbouju Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Le 17/03/2016 à 11:18, sbouju a dit : Connaissez-vous des lampes torche de ce type et qui aurait également une led rouge (ou orange) à l'arrière de son fût qui pourrait s'allumer ou s'éteindre par simple appui ou relâchement sur un poussoir? Vu hier chez un marchand de vélo près de chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 On est entièrement d'accord donc , et comme je l'écrivais dans mon premier post, je vous invite juste à vous rendre chez les revendeur de matériels de plongée pour justement comparer. En règle générale, ce type de lampe éclaire au max à 200m avec un angle compris entre 90° et 135°. Il est vrai que le prix vient aussi du fait que ces lampes sont totalement étanche jusqu'à 200 mètres de profondeur et de plus fourni avec un accu haute capacité et son chargeur (autonomie entre 6 et 17 heures en fonction de l'usage). Et comme on est pas des brutes, une petite vidéo en cadeau qui permet de se faire une idée de l'éclairage de ce type de lampe. Séquence 01_1.flv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, zigetzag49 a dit : Et comme on est pas des brutes, une petite vidéo en cadeau qui permet de se faire une idée de l'éclairage de ce type de lampe. On ne voit pas beaucoup de wheels, dans la séquence, dommage! En tous cas, quand on a déjà une lampe comme ça dans ses petites affaires, il serait beta de ne s'en servir que sous-marinement, c'est sûr! Modifié le 11 novembre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Le 11/07/2016 à 21:37, jeager-d a dit : En te remerciant du renseignement à ce niveau, @Rodolf KS, cependant j'ai opté il y a 2 jours pour celle-ci: Soonfire NS17 CREE XM-L2 U3 LED lampe torche rechargeable,Débit maximal 1000 lumens,210m de portée,Livré avec un câble USB,un étui nylon,une dragonne,Batterie https://www.amazon.fr/dp/B01CJJYZ78/ref=cm_sw_r_cp_apa_Pc.Gxb14CG128 ... un soit-disant price de 103€ passé à 35.99€...pour 1000 lumens, rechargeable, anti-choc, submersible, perso... Ça me convient pour du ride by night ou dans l'obscurité en mode baladeuse... Libre à nous tous de proposer ce qu'il y a de bon pour tous les goûts, n'est-ce pas ?! je valide totalement ce choix. Pour un prix de 35€, 1200lm y a pas mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 57 minutes, Jimi00 a dit : je valide totalement ce choix. Pour un prix de 35€, 1200lm y a pas mieux. Pour la recharger, j'imagine qu'il faut retirer la batterie et la mettre sur un chargeur à avoir en plus? Ou bien ça se fait directement avec un câble USB comme c'est la tendance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a une heure, Jimi00 a dit : je valide totalement ce choix. Pour un prix de 35€, 1200lm y a pas mieux. https://fr.aliexpress.com/item/X800-G700-6000-lumen-flashlight-Cree-XM-L2-T6-LED-Tactical-Flashlight-torch-with-1-x/32727225680.html Les prix sont généralement beaucoup plus attractifs sur Ali pour ce genre de produits. La livraison est, certes, plus longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Merci pour le bon plan (en l'occurrence j'étais pressé et pas à 5€ près). Ce n'est pas le même modèle par contre que tu postes en lien. Je parle de la SoonFire NS17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 8 minutes, sbouju a dit : Pour la recharger, j'imagine qu'il faut retirer la batterie et la mettre sur un chargeur à avoir en plus? Ou bien ça se fait directement avec un câble USB comme c'est la tendance? Directement par cable USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeager-d Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Micro USB direct, donc à charger paisible sur un powerbank si déchargée. Une lampe torche d'à peine 11 cm au creux de la main qui envoie du light comme si c'était une lampe grosseur canette. Ce qu'il faut, c'est du pas trop imposant, qui tient dans une poche de blouson, qui éclaire un max pour un bon rapport qualité prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeager-d Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Il y a celle-ci, qui je suis certain qui envoie de la vraie gouache... Bien qu'on ne va pas se fier à l'annonce des 3000 lms, hein !Olight Kit SRMini II - Lampe Torche Rechargeable LED Cree XM-L2 Très Puissante - 3200 Lumens - 5 Modes (Turbo Strobe Elevée Moyen Bas) + 1*Hostler + 1*Câble USB - 5 ANS GARANTIE https://www.amazon.fr/dp/B018G1TFA0/ref=cm_sw_r_cp_apa_WmVjyb3BPR4TDLa même en mode coffret complet:Olight SRMini II Kit Lampe Torche Rechargeable LED Cree XM-L2 3200 Lumens Puissante Compacte Accessoires Inclus 1*Holster + 1*Chargeur de Voiture +*Câble USB +3 *Piles Rechargeables 18650 3400mAh https://www.amazon.fr/dp/B018Q0J57E/ref=cm_sw_r_cp_apa_DnVjybW035G92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeager-d Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Et celle-ci, qui m'a l'air robuste. Certainement des lampes torche qui doivent bien donner pour un budget de moins de 150€, qui pour moi est onéreux pour ce que c'est... Reste à voir la qualité de ce qui est annoncé.Sigma Sport, Lampe torche pour casque POWERLED Black PRO X, Fixation casque incluse, Piles IION et chargeur https://www.amazon.fr/dp/B001FWYIWI/ref=cm_sw_r_cp_apa_4pVjybNBCFDNX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Tout dépend l'usage des lampes torche, pour un usage occasionnel les Olight, Thrunite ou DragonSub sont chères mais pour un usage quotidien..... J'ai la Olight SRMINI 2 que j'utilise tous les jours ( @jeager-d elle dépote à 3200 lm), déjà tombé (dragonne de m...) et elle fonctionne toujours. Le bouton est un peut récalcitrant, certainement une mauvaise pioche. En rando certain cherche la lampe la moins chère mais qui finit par lâcher au bout de 3 sorties... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeager-d Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Le@Hansolo, la light élu 2016...Ooooh light !! Je confirme, puisqu'elle a servit en queue de peloton, une fois en raining night ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Le 12/11/2016 à 12:01, jeager-d a dit : Il y a celle-ci, qui je suis certain qui envoie de la vraie gouache... Bien qu'on ne va pas se fier à l'annonce des 3000 lms, hein ! Olight Kit SRMini II - Lampe Torche Rechargeable LED Cree XM-L2 Très Puissante - 3200 Lumens - 5 Modes (Turbo Strobe Elevée Moyen Bas) + 1*Hostler + 1*Câble USB - 5 ANS GARANTIE https://www.amazon.fr/dp/B018G1TFA0/ref=cm_sw_r_cp_apa_WmVjyb3BPR4TD La même en mode coffret complet: Olight SRMini II Kit Lampe Torche Rechargeable LED Cree XM-L2 3200 Lumens Puissante Compacte Accessoires Inclus 1*Holster + 1*Chargeur de Voiture +*Câble USB +3 *Piles Rechargeables 18650 3400mAh https://www.amazon.fr/dp/B018Q0J57E/ref=cm_sw_r_cp_apa_DnVjybW035G92 Salut, je n'ai pas trouvé le moyen de passer en mode stroboscope. Peux-tu m'aider.. En revanche vu l'épaisseur, je ne sais pas encore comment je vais la fixer à la roue ?.. T'aurais pas une idée.. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 lampe éteinte appuyer 3 fois rapidement sur le bouton. 2 fois tu est en mode TURBO 3200 lm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Ok merci mais je vais la renvoyer ! 5 min d'autonomie, y a un problème ou un foutage de gueule... Je suis extrêmement déçu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 @Patou360 Problème avec ton exemplaire. La olight en mode high 1600 lumens tient au moins 2h-2h30. Je ne la fixerais pas sur la roue. Plutôt à tenir en main en ajoutant une bonne dragonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Effectivement je l'ai chargé avec un chargeur de meilleure intensité et le résultat est en amélioration. Peut-être fallait-il que les piles se déchargent une fois de plus et que cela s'améliorera au file des cycles ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Non pas besoin que les batteries se décharge une fois pour mieux fonctionner. Des batteries biens chargées fonctionnent de suite, à force de les utiliser leur capacité diminue graduellement. Le fait de rôder des batteries est une légende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Ah et le fait de les vider complètement avant une 1ère charge ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés