Bernard37 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour, je m' appelle Bernard , j'ai 62 ans, j 'habite Tours.Je me suis mis à la roue grâce à un ami qui m'a a initié il y a 2 mois et demi et m a transmis sa passion,un grand MERCI à toi Lionel. J ai acheté aussitôt une KS S18 chez Mobility Urban dont je suis très satisfait. J ai la chance d habiter à proximité immédiate de longues voies cyclables,la Loire à vélo,mais ce qui me motive le plus, c'est l apprentissage de figures .J en suis à la marche arrière sur 50 mètres en mode oisillon qui vient de sortir du nid (dixit Damien "le tuto de la semaine ") .La pratique en skate Park me passion e aussi,j ai aussi la chance d en avoir un à 2 minutes de chez moi et de pouvoir m y rendre aux heures de faible fréquentation. Je répète des centaines de fois les passages sur box de pente et hauteur modérée pour commencer, je passe à des exercices de difficulté supérieure quand je suis parfaitement à l aise,mais au moment d attaquer un nouvel exercice ou un nouveau module, il y a toujours un peu d adrénaline, cela fait partie du plaisir.j ai l impression que cette pratique ouvre un enorme champ de possibilités et cela est extrêmement motivant. J aime aussi faire du passage de bosses sur terrain en terre ( circuit VTT pour enfants ). Si certains parmi vous partagent cette même approche de la roue, avec plus d expérience que moi, je serai ravi d echanger.A plus, Bernard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Bienvenu à toi sur ce forum. C'est vrai que c'est intéressant techniquement et fun les skate-park. Direct tu as pris une roue éloignée d'une roue basique. Moi je me contente d'une V8F bien adaptée pour s'amuser aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Salut ! Bienvenue par ici ^^ Génial de se motiver au skatepark et figures avec une gyroroue ! Bon ride ! 🌿🍀🍃🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Hello @Bernard37, Je suis de Loches, pas loin de Tours. Au plaisir de ce croiser!✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Hello Bonne lecture et bonne glisse 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 17 juillet 2021 Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 bienvenue par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 👋Bienvenue sur ce Super Forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Bienvenue à toi @Bernard37; vous réalisez bientôt une bonne petite équipe en Touraine avec @Lionel 37, @Hommedesbois, @RidersOnTheStorm... A vous de jolies rides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Hello Bernard, Je te souhaite la bienvenue sur le Forum, Lionel te salue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés