François Ier Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour à tous, ça y est! j'ai acheté hier ma 1ère roue, MCM4. J'étais comme un gamin à Noël (à 49 balais tout de même!) Ce matin avant d'aller travailler, je suis vite descendu dans mon parking, après avoir vu quelques tutos sur youtube. Bref, comme annoncé ça va pas être simple, et plutôt que de galérer pendant des jours et me décourager, je voudrais prendre des cours. Pas trop cher quand même, car ceux proposés par les magasins à 35€/h c'est pour trop. Connaissez-vous quelqu'un? J'ai vu l'annonce de Stéphane à 45€/h. Y en a-t-il d'autres? Je travaille à Paris et habite entre Montreuil et Vincennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Ier Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 à l’instant, François Ier a dit : Pas trop cher quand même, car ceux proposés par les magasins à 35€/h c'est pour trop. Oups! je voulais dire 35€/demi-heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bienvenue sur le forum... personnellement j'ai appris seul mais je pense qu'une initiation n'est pas superflue pour progresser plus vite. tu peux essayer un peu seul et quand tu te decouragera, tu prendras une demi-heure pour relancer la machine.penses à protéger ta roue avant de commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Ier Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Cest effectivement ce que je fais. Et avec un top souris dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés