Pat75 Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Le mode sondage ne fonctionne pas. Ça donne quoi donc vos distances par semaine sur vos Bolides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Je me lance alors.... 90 kms par semaine. 360 kms par mois. D'où mon choix d'une V11 à ma Tesla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 La en ce moment, je suis parti pour faire autour de 6-7000kms / an (donc un peu plus d’une centaine / semaine), et ce n’est pas vraiment à cause du boulot 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barberousse Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Bonjour, Pour ma part environ 12 kms/jour trajet boulot sur 5/6 jours suivant les semaines. A peu près 350 kms/mois voir 400. Le soleil reviens donc la distance risque de ce rallonger 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoy Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 300km par semaine depuis que le temps s’est amélioré ( 200 auparavant ) avec une 16" ( Inmotion V8F ) acheté il y’a bientôt 3 mois avec environ 1750km au compteur aujourd’hui Au fur et à mesure que le temps passe je roule de plus en plus, ça ne m’étonnerait pas d’ici cet été de faire 500km par semaine ou + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoy Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Plutôt 100-150km par semaine auparavant avec le grand froid ces derniers jours je tourne à 45km par jour avec les balades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés