Zou33 Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 2 hours ago, Russ said: Will inform you all later monday Thank you very much. @fiocco, ils vont te servir à quoi les feux arrières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Russ Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 the time is 04:52, i hav been calling over and over again but no answer-bizarre. Anyway, just received Email from MiniMotors;- Dear Russ, We will prepare the upgrade kit for Dualtron and it will help to make your dualtron faster and change most things as like a Dualtron2. However, there is nothing disclosed more than this yet and we will notice when we have more information. It will be sold in our global shop and distributed by our distributors in each country. Thanks. Faithfully yours, Ryan Eom --------- 원본 메일 --------- 보낸사람: russ <support@kontactr.com>받는사람 : minimotors@hanmail.net날짜: 2016년 11월 26일 토요일, 11시 41분 04초 +0900제목: upgrade kit hello, i am an owner of a Dualtron ex..i have emailed but not received any reply at all. Is it true that you may be marketing an upgrade kit fot the DT 1, can you supply any info as to how we owners are able to configure brake lights for this version? regards ----------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Russ Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 GOOGLE TRANSLATE; Kit de mise à niveau Le temps est 04:52, i hav été en appelant encore et encore mais pas de réponse-bizarre. Quoi qu'il en soit, je viens de recevoir des courriels de MiniMotors; Cher Russ, Nous allons préparer le kit de mise à niveau pour Dualtron et cela aidera à rendre votre dualtron plus rapide et changer la plupart des choses comme un Dualtron2. Cependant, rien n'est révélé plus que cela encore et nous remarquons quand nous avons plus d'informations. Il sera vendu dans notre boutique mondiale et distribué par nos distributeurs dans chaque pays. Merci. Fidèlement votre, Ryan Eom --------- 원본메일 --------- 보낸 사람: russ <> 받는 사람: minimotors@hanmail.net 날짜: 2016 년 11 월 26 일토요일, 11 시 41 분 04 초 +0900 제목: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) Il y a 13 heures, Zou33 a dit : Thank you very much. @fiocco, ils vont te servir à quoi les feux arrières ? En feux de position et stop grâce a leur double fonction, je n'avais que le stop d'origine. Modifié le 28 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 @fiocco, tu as une DT ? Comment envisages tu de relier les feux stop aux poignés de frein ? Je n'ai toujours pas trouver de solution pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) Non mais j'ai un contrôleur a Kylin et comme je te l'ai déjà expliqué, sur ton contrôleur tu as un câble a 2 fils orange et blanc, c'est lui qui allume ton feux arrière en freinant. Modifié le 28 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 désolé j'ai du sauter le passage où tu en parlais. Va falloir que je redémontes le deck pour regarder... quand je l'ai démonté la première fois j'ai vu un connecteur non branché. C'est peut être ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) Ne branche pas directement les LED sur ce câble car il sort 52v, il faut d'abord que ca passe par un convertisseur de tension DC 12v. Modifié le 28 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 52 ou 59 quand elle est à 100 % et le jus y est directement ou seulement quand la trot est allumée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 (modifié) A ton avis ? si c'est pour le feux stop. Modifié le 29 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 https://fr.aliexpress.com/store/product/Voltage-transfer-for-LEDs-Dualtron-Electric-Scooter/1587045_32719212934.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Kylin m'a dit que ça n'était pas possible pour la DT1 à cause du contrôleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Il m'a dit la même chose... Je ne sais toujours pas à quoi sert le câble qui n'est pas branché dans le deck... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) https://www.facebook.com/commerce/products/1224428540914499/ trop cher chez CARBO Modifié le 1 décembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) 8A chez CARBO au lieu de 3A chez KWK. J'ai rajouté ton lien en première page Modifié le 1 décembre 2016 par Zou33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 pour veux que ça peut intéresser, Kylin va créer une fiche produit avec le phare avant et le commodo de ce modèle : https://fr.aliexpress.com/store/product/2015-48V-Powerful-Two-Wheel-Mini-Foldable-Electric-Scooter-Lithium-E-Bike-Disc-Brake-10-inch/1587045_32507613297.html il confirme que cela fonctionne sous 52v donc pas de soucis de convertisseur et vous aurez un phare et un klaxon. Je trouve le modèle plus joli que celui du speedway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 ça y'est c'est commandable !https://fr.aliexpress.com/store/product/Switch-on-off-and-Headlight-for-10-inch-Electric-Scooters/1587045_32777339549.html?detailNewVersion=&categoryId=202105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 (modifié) il y a 41 minutes, Zou33 a dit : ça y'est c'est commandable !https://fr.aliexpress.com/store/product/Switch-on-off-and-Headlight-for-10-inch-Electric-Scooters/1587045_32777339549.html?detailNewVersion=&categoryId=202105 Nickel ! Tu sais comment le brancher ? Je me demande juste comment fixé le phare, le socle en métal m'a l'air trop épais. Modifié le 2 décembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 1 hour ago, aminbest75 said: Nickel ! Tu sais comment le brancher ? regarde sur la première page tu as le schéma électrique, il fait regarder uniquement la où il ya le switch et le phare, le reste c'est pour les clignos et les feux de frein. pour la fixation, je pense que je vais faire un petit trou dans le bas colonne et un contre écrou à l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 On 27/11/2016 at 7:47 AM, Zou33 said: - J'aurais aimé doublé les LEDS à l'arrière (une rouge/une orange) mais il n'y a pas la place de mettre la deuxième. Pareil, je cherche une astuce. Peut être que la solution serait de reproduire les "side cover" en modifiant uniquement l'arrère et en y intégrant deux emplacements LED au lieu d'un voilà une piste : http://ideokub.com/ Sinon pour ceux qui préfèrent le phare avant du scooter 8pouces, Kylin a également créer un lien :https://www.aliexpress.com/store/product/Switch-on-off-and-Headlight-for-8-inch-Electric-Scooters/1587045_32775196138.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés