jejegarcia Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Le 27/11/2016 à 07:47, Zou33 a dit : bon, j'ai enlevé le deck pour regarder d'un peu plus près. Coté bonnes nouvelles - il y a déjà un convertisseur 3A pour alimenter les LEDS - J'ai identifié le câble qui envoi l'information du freinage au contrôleur. (lorsqu'on le débranche, on peut accélérer en freinant) - Le circuit électrique des leds est complètement indépendant et part directement de la batterie sans passer par le contrôleur Coté moins bonnes nouvelles - Ca va être une galère pour passer le câble du commodo depuis le guidon jusqu'au deck. Si vous avez des astuces, je suis preneur. - J'aurais aimé doublé les LEDS à l'arrière (une rouge/une orange) mais il n'y a pas la place de mettre la deuxième. Pareil, je cherche une astuce. Wait & see Tu est sur de ce que tu avance sur les leds brancher directement sur la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 pas sur une DT1 en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Il suffit juste de rajouter un module DC / DC en direct sur la batterie, puis d’alimenter les nouveaux éléments avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Mais ce module est présent dans le deck. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Modifié le 12 mars 2018 par Woobee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Bonsoir, Je viens de voir cette vidéo, bien ou pas ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Difficile de repondre... C'est ma video MaisObjectivement tres bien la nuitBien par ciel couvertUn peu juste en plein soleilEnvoyé de mon mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 (modifié) Je poste la vidéo complète pour que les personnes intéressées voient le début Modifié le 4 avril 2018 par Fredo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woobee Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Je poste la vidéo complète pour que les personnes intéressées voient le début Excellente initiative. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés