vagonix Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Bonjour tout le monde mon contrôleur 22 ampères à lâché et j’en profite pour monter deux moteurs de DT 2 et un contrôleur 27A .( remplacement de la batterie à venir ) deux problèmes se posent : - lorsque que je veux raccorder les deux fils rouge et noir du contrôleur à la batterie je dois déterminer lesquels vont à la prise de charge .le seul repère que j’ai trouvé est trois petits point sur un fil rouge : à quoi cela correspond ? - enfin sur les petits fils de commande je me retrouve avec deux fils gris séparés ( bride) sur l’ancien contrôleur qui correspondrait au un un rouge et noir sur le nouveau contrôleur quelqu’un peut il m’aider ? merci d’avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 bonsoir, poste des photos ce sera plus simple de t'aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés