Scrounch Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) Bonjour Je vends ma gt16 1036wh, environ 2000 kms mais exactement je ne sais pas vu que j'ai le fameux problème du compteur qui n'incrémente plus!. La carte mère a été tropicalisée. Elle est chaussé avec un kenda rhino en 2.5'' quasi neuf je vends dans le même lot : -2 cartes mères , 1 d'occasion qui n'a plus le blutooth fonctionnel sur son refroidisseur, carte tropicalisée 1 neuve, jamais montée ni branchée, tropicalisée aussi - 2 pneus: celui d'origine environ 1800kms bon état jamais crevé 1 pneu renforcé en 2.125'' quasi neuf, -2 chambres à air dont une neuve en 16''. -1 jeu de pédales et supports (reservées pour le moment) , 2 grips neufs, 2 chargeurs , 1 jeu de caoutchoucs amortisseurs qui se mettent sous les pédales, 2 garde boue, 2 côtés d'occasions, 1 couvercle abimé mais la plaque électronique avec les leds de batterie et le contact on/off en bon états 1 trolley neuf et sa visserie la roue est en bon état mais il y a des traces, je suis tombé une fois avec, la carrosserie a été griffée mais ce n'est que cosmétique pas de fissure. le garde boue jaune fait maison est scratché, il s'enlève et se remet facilement. je roule que par temps sec donc ma roue n'a été que rarement sous la pluie quand je me faisais surprendre et dans ces cas toujours séchée debout. Je vends la roue 700€ et les les diverses pièces détachées si possible en lot 400€ . J'ai les cartons et mousses d'origine envoi possible par mondial relay ou remise en main propre dans l'Occitanie. Merci Modifié le 14 juin 2021 par Scrounch modification de l'offre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2021 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 J'adore cette roue!!! Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Merci!!🤩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat obeur Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Hello, je serai intéressé par un support pédale + pédale . Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Bonjour je vous ai répondu par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2021 up , modifications suite vente et réservation de pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2021 up: il ne me reste plus que cette fantastique roue, l'ensemble des pièces détachées est vendu !!!. N'hésitez pas à me contacter pour acquérir cette roue mythique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Roockwheel n’a pas coulé? Où ils ont arrêté la fabrication? Il me semble avoir suivi un truc du genre, tu sais toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2021 (modifié) Je crois que la production a été stoppée et que les brevets ont été vendus à iron korea. Mais je n'en suis pas certain Modifié le 13 mai 2021 par Scrounch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés