sonkenn Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous. J’ai demandé à Kylin chez KWK sur Aliexpress quel serait le tarif pour une commande en gros de chargeurs 2A, pour quelle quantité minimale.https://fr.aliexpress.com/store/product/52-V-Charger-for-DUALTRON-Electric-Scooter-output-58-8V/1587045_32689839032.html EDIT commande passé le 03/12 à 28 € pièce. Pour 20 chargeurs mini, Il peut faire 25 Dollars par chargeur plus 50 Dollars de port pour le tout. Une seule commande, un seul paiement, un seul point de livraison. Il faut faire le point sur les personnes intéressés, pour quelle quantité, et comment procéder pour le règlement et les livraisons. La répartition des chargeurs à partir de la France coûterait en colissimo 8 €, de 1 à 6 chargeurs. Soit environ 27 € par chargeur arrivé en France, avant répartition. 35 € après répartition pour 1 chargeur, petit dégressif pour plusieurs (30 € pièce pour 3, par exemple). Économie de +/- 20 € par chargeur, sur un achat Aliexpress, et 25 sur un achat France. Merci d’indiquer si vous êtes intéressés, pour combien de chargeur, et si vous souhaitez une livraison colissimo si c’est moi qui regroupe la commande. Si vous avez des idées aussi pour le règlement, je suis preneur, un peu novice en la matière de paiement en groupe. Je me vois mal avancer la totalité, et récupérer l’argent de tout le monde sans garantie. il doit y avoir une solution. 8/9 à ce jour: 2x voire 3 @jejegarcia 2x @Zou33 3x @sonkenn Carbonite non Bardamu non 3.14 non Modifié le 3 décembre 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Salut ok pour deux voir 3 même et je peux les récupérer en région parisienne ou envoi pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) @sonkenn Pour le paiement, on pourrait t'envoyer l'argent par paypal. Nous aurions besoin simplement de ton adresse email et il faudrait qu'on fasse "transfert d'argent à un proche" pour éviter des frais. Intéressé également par 2 chargeurs Modifié le 21 novembre 2016 par Zou33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Relance! @GreenWheel @Bardamu @Carbonite @Moïse @3.14air @cycyrv @aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 22 heures, Zou33 a dit : @sonkenn Pour le paiement, on pourrait t'envoyer l'argent par paypal. Nous aurions besoin simplement de ton adresse email et il faudrait qu'on fasse "transfert d'argent à un proche" pour éviter des frais. Intéressé également par 2 chargeurs Oui paypal bien sûr, mais je voulais dire que certains seraient peut-être frileux à m'envoyer l'argent sans aucune garantie. A méditer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 @sonkenn merci mon pote mais pas pour moi ! pas besoin d'avoir une charge rapide .... la nuit suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Carbonite a dit : @sonkenn merci mon pote mais pas pour moi ! pas besoin d'avoir une charge rapide .... la nuit suffit Oui oui je sais, moi aussi je charge la nuit , mais on ne sais jamais, et puis j'aime bien en avoir un au bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 moi j'aime pas charger la nuit ( j'aime bien être pas trop loin en cas de risque d'incendie ou autre on sait jamais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 6 hours ago, sonkenn said: certains seraient peut-être frileux à m'envoyer l'argent sans aucune garantie. pas de problème pour moi, je te fais entièrement confiance et puis on parle de "petites" sommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) 12 hours ago, sonkenn said: Relance! @GreenWheel @Bardamu @Carbonite @Moïse @3.14air @cycyrv @aminbest75 @sonkenn : Merci pour la relance, mais je vais passer mon tour. Quitte à acheter un second chargeur, et vu que je n'ai pas besoin qu'il soit silencieux, je vais plutôt m'orienter sur un 3A, voire un 5A si j'en trouve un pas trop cher. A ce propos, Kylin vend également celui-là. Mêmes caractéristiques mais sans la mention "Dualtron", et 20€ moins cher... Edit : y'a des frais de port maintenant Modifié le 22 novembre 2016 par Bardamu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) @sonkenn Je crois que je vais commander le chargeur 58.8V 2A générique suivant https://www.aliexpress.com/store/product/58-8V2A-charger-58-8v-2A-electric-bike-lithium-battery-charger-for-14S-lithium-battery-pack/1922288_32668660743.html livré directement à la maison en "China Registered Airmail" pour 24.90 $ . J'attacherais ensuite les 2 chargeurs avec mon fer à souder et du scotch d'électricien. La livraison en un seul point, puis répartition par colissimo, me gêne un peu. Modifié le 22 novembre 2016 par GreenWheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 @GreenWheel OK pas de souci, on finira peut-être par faire comme toi ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 deux chargeurs non identique en parallèle c'est moyen ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 à l’instant, sonkenn a dit : @GreenWheel OK pas de souci, on finira peut-être par faire comme toi ;o) Pas moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 à l’instant, jejegarcia a dit : Pas moi ! Bon je reste sur 3 pour toi alors! Il va falloir rameuter des candidats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 oui sinon je vais lui prendre les 3 et le boitier à 111 euros si il y a personne ! ce qui est con c'est qu ils serviront pas pour la dualtron 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 @jejegarcia a 111 Euros, il n'y à que deux chargeurs + le boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 oui je sais en plus faute d'étourdi vu l'heure je suis pardonné ! ça me fera 3 chargeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 (modifié) Il y a 14 heures, jejegarcia a dit : deux chargeurs non identique en parallèle c'est moyen ça ! Ouais je sais. J'ai le sentiment que tous ces chargeurs "made in china" sont à peu près les mêmes et que ça devrait le faire. Ils sont tous les deux 58.8V 2A. Je prends le risque. Modifié le 23 novembre 2016 par GreenWheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Finalement, je ne sais pas trop. Certains disent que ce n'est pas une bonne idée, qu'il faut 2 chargeurs strictement identiques. Je vais réfléchir un peu ou carrément laisser tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés