Zou33 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Merci @Orsa, effectivement, très instructif comme article ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonsoir les amis, petites question on voit souvent sur des videos des trot' avec des bandeaux lumineux sous le deck. Où puis-je en trouver? Et comment en installer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 J'avais "bricolé" ça à l'arrache sans utiliser l'intérieur du deck de la trottinette avec une petite housse attachée en bas du guidon pour la batterie et le capteur IR accessible pour utiliser la télécommande facilement J'ai acheté ça là : http://www.banggood.com/Universal-9LED-Remote-Control-RGB-Car-Interior-Decorative-Floor-Light-Strip-p-1037894.html il faut une batterie / powerbank 12v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : J'avais "bricolé" ça à l'arrache sans utiliser l'intérieur du deck de la trottinette avec une petite housse attachée en bas du guidon pour la batterie et le capteur IR accessible pour utiliser la télécommande facilement J'ai acheté ça là : http://www.banggood.com/Universal-9LED-Remote-Control-RGB-Car-Interior-Decorative-Floor-Light-Strip-p-1037894.html il faut une batterie / powerbank 12v Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas2k Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Perso ; je suis très satisfait de hobby16, la livraison est rapide, maintenant j'en ai quatre dc (3x ms2 et poussé à 7À, 1x ms3)Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 (modifié) Pour en revenir au sujet, "realeased from custom", je devrais les avoirs d'ici la fin de la semaine je pense. J'ai du rab s'il y a des retardataires que ça intéresse. Modifié le 25 décembre 2016 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés