Carbonite Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 1 heure, aminbest75 a dit : Tu peux pas savoir comment j'ai galéré moi Ah bon ... 2 coup de cutter et hop , poubelle les daubes d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Non c'est le P0 à mettre à 9 le P2 tu le laisses à 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) Petit tour du pâté de maisons... le moins que l'on puisse dire c'est que cette trott est vraiment puissante... j'ai pu essayé le mode L1 et L3... L1 on arrive facilement en buttée d'accélération même une fois lancé en dual... mais alors en mode L3 c'est vraiment violent... on se retrouve à 40km\h en moins de 100m... je l'ai fait deux fois... n'étant pas protégé... j'ai levé l'index de la gâchette. Une fois que l'on a compris à partir que quelle vitesse on peut enclencher le mode dual et surtout celle à laquelle il faut le désactiver... les accélérations sont plutôt agréables. Mais je comprends mieux tout de même l'intérêt de la selle... j'ai un radar dans mon quartier (car Max 30km/h) j'ai quelques km/h de trop... je voudrai bien avoir le paramétrage pour l'ajuster P0 ? P2 ? Le freinage est plutôt doux... A grande vitesse, un freinage d'urgence sans selle peut se transformer en une jolie pirouette (autre occasion ou le selle peut-être un plus). la suspension est fermé, Kylin l'a ajusté pour mon poids >90kg... et cela se resent bien... les aspérités du bitumes sont clairement gommés et le confort est au rendez-vous. Je n'ai pas installé les accessoires. Je pense que les poignets vont rester sur le guidon d'origine (je n'aime pas trop). Je mettrai celle de @Carbonite sur le guidon pliable. Ce dernier a l'air bien fini et robuste, clairement permet de diminuer l'encombrement pour le rangement... je pense que c'est le must have des accessoires avec le garde-boue et le joint... Par ailleurs, La route était sèche, je n'ai pas subi d'éclaboussures et donc pu tester l'intérêt du garde-boue long. le levier pliage est bien pensé et il faut bien le serrer pour qu'il n'y est aucun jeu... quand je vois ce qu'on se prend à l'accélération il n'y a pas de place pour de l'à peu près. La finition de manière général est top pour ce que j'ai pu voir pour l'instants. Merci @jejegarcia je vais remettre les bons paramètres alors. le lumières permettent de voir correctement dans les rues sombres mais à vitesse modéré... à grande vitesse je trouve que le temps de réaction serait trop court. le compteur est bien visible et lisible... il faut que je prenne un peu de temps plus tard pour voir tout ce qu'on peut en tirer comme info de navigation. J'avais vu un truc qui expliquait tout les messages possibles affichable sur le compteur mais je ne le retrouve pas. Je chercherait demain... voilà le ptit debrief rapide apres 45min de ballade... Berf !!! c'était ma première sortie sur mon nuage magique... Modifié le 22 novembre 2016 par En_Zion_La 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonne analyse .... c'est un nuage magique cette dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 5 heures, Carbonite a dit : Voici ce que j'ai mis, elles ont un super Grip ! http://www.alltricks.fr/F-11922-grips-_-poignees/P-68590-global_racing_grips_lock_on_techgrips_noir y'en a plus !!! C'est bien ceux de 11,5cm et 29mm de diamètre intérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 4 heures, En_Zion_La a dit : Une fois que l'on a compris à partir que quelle vitesse on peut enclencher le mode dual et surtout celle à laquelle il faut le désactiver... Tu peux préciser ? Il se passe quoi sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : Tu peux préciser ? Il se passe quoi sinon ? Desole pour les accents je suis sur un ordi US donc sans accent. C'est le ressenti d'un premier run, mais si on roule trop lentement et bien on a la sensation d'un coup de frein (cela n"en ai pas mais bon...) c'est a dire l'inverse du kick lors du demarrage puissant. Petit tour a a boulangerie, j'ai parametre mode de conduite L3, demarrage puissant et mode croisiere OFF... c'est violent... il faut vraiment de l'espace donc sur la route ou piste cyclable... le moindre ecart d'un pieton et c'est le carton assure. Bref !!! ce matin j'ai troque mon nuage magique contre tonnerre mecanique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 @En_Zion_La Je pense surtout qu'on a besoin d'une bonne formation. Une à deux semaines 30 km par jour J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) Il y a 11 heures, Carbonite a dit : Ah bon ... 2 coup de cutter et hop , poubelle les daubes d'origine Ah le ouf Kylin m'a dit que le moulin comme dirait @Carbonite a oublié de me mettre le "HIGH SPEED VERSION" Modifié le 22 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 15 minutes, aminbest75 a dit : Ah le ouf Kylin m'a dit que le moulin comme dirait @Carbonite a oublié de me mettre le "HIGH SPEED VERSION" Kilin appelle l'usine The mill cela m'a toujours fait rigoler... désolé qu'il t'est oublié... le gravage est assez léger et discret... c'est écrit en gris... A voir avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 9 heures, En_Zion_La a dit : y'en a plus !!! C'est bien ceux de 11,5cm et 29mm de diamètre intérieur ? oui c'est bien du 115 mm qu'il faut prendre ... regarde un autre modele , il y a du choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 @Carbonite thanks, problème résolu! le fil vert su le bouton bleu.... Ca me rapelle quelque chose !! Par contre le gravage sur le deck pèse lourd.. On a pris cher sur la balance!! J'ai déballé la seconde, RAS pour le moment. Comment ça arrache quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 @sonkenn tu n'as pas la mention hs version sur le deck ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) Celle là? Modifié le 22 novembre 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Yep... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 12 minutes, En_Zion_La a dit : @sonkenn tu n'as pas la mention hs version sur le deck ? Moi finalement ça ne me dérange pas tant que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 @Carbonite tes nouvelles poignées été simples à fixer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Info importante de la part de Kylin, sur le câblage, sans doute la cause de l'erreur sur le branchement de ma trott : le câblage du moteur arrière est inversé au niveau du contrôleur, il est NORMAL que sur celui-ci les câbles bleus et verts soient croisés. Je demanderai donc au prochain qui ouvre son deck de bien vouloir vérifier le contrôleur arrière pour valider cette information. Dans la mienne le contrôleur du dessus était celui du moteur avant, câblage inversé aussi donc... Je n'ai eu l'info qu'après avoir refermé le deck... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 2 heures, aminbest75 a dit : Moi finalement ça ne me dérange pas tant que ça Kylin a voulu être sympa de demander à Minimotors de rajouter la mention mais je trouve l'inscription bâclée. Elle a une police d'écriture standard qui fait clairement tâche et ajoutée à la va vite. Je ne pense pas non plus que ce soit un mal de ne pas l'avoir pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Ouep celle de droite fait bâclé mais pas celle de gauche je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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