0rsa Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Celle de gauche, c'est le marquage original avec la bonne police sur la version EX uniquement et pas EX+ sauf pour la commande groupée où Kylin a proposé le rajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : Kylin a voulu être sympa de demander à Minimotors de rajouter la mention mais je trouve l'inscription bâclée. Elle a une police d'écriture standard qui fait clairement tâche et ajoutée à la va vite. Je ne pense pas non plus que ce soit un mal de ne pas l'avoir pour le coup. Oui, effectivement c'était un plus. Il y a 2 heures, Yann93 a dit : Ouep celle de droite fait bâclé mais pas celle de gauche je trouve. Yep, c'était justement un plus pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) À 2,2 bar l'avant reste très sensible aux choques à pleine vitesse, je sens le guidon peut vite s'échapper des mains. Je trouve que les suspensions sont assez raides. Modifié le 22 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 j'ai demander de raffermir la suspension ; elle est pour ma part adapter à mon poids. Je dois être à 2.8 à l'avant et l'arrière. Je trouve que les montées et descentes des petites bateaux ce négocient plutôt tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 @aminbest75 t'es pas un peu sous gonflé ? Je trouve que le pneu se déforme trop a moins que tu allais assez vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Mes nouvelles poignées arrivent demain... je vais pouvoir monter le guidon pliable. J'ai pris les mêmes que @Carbonite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) à l’instant, En_Zion_La a dit : j'ai demander de raffermir la suspension ; elle est pour ma part adapter à mon poids. Je dois être à 2.8 à l'avant et l'arrière. Je trouve que les montées et descentes des petites bateaux ce négocient plutôt tranquillement. Oui pour les plus de 85kg c'est ça ? à l’instant, En_Zion_La a dit : @aminbest75 t'es pas un peu sous gonflé ? Je trouve que le pneu se déforme trop a moins que tu allais assez vite ? C'est au ralenti je devais aller à 14 km/h, je suis à 2,2 bar à l’instant, En_Zion_La a dit : Mes nouvelles poignées arrivent demain... je vais pouvoir monter le guidon pliable. J'ai pris les mêmes que @Carbonite. Ahh cool Tu as pris quoi finalement ? Modifié le 22 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) Réglages en appuyant surs les deux boutons simultanément. Reste à trouver les bons réglages. Modifié le 22 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a P8 aussi...mais rien dans le manuel là-dessus. Ja pris les Grips GLOBAL RACING TECHGRIP 115 mm - Noir Chez PROBIKESHOP. Je laisse donc celle d'origine sur le guidon d'origine... je ne fais pas ***** à les enlever pour les remettre ensuite. Effectivement, c'est le réglage pour les plus de 85kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) J'ai trouvé ça concernant le paramétrage P0 : Paramétrer le diamètre des roues de votre trottinette, en l’occurrence 10 pouces. Mettre 9 (comparaison avec Sigma BC 12.12 STS moins d'1Km/h d'écart de mesure) P1 : Paramétrer la sous tension. Mettre 42.5 P2 : Paramétrer le compteur magnétique P3 : Paramétrer le signal de vitesse P4 : Paramétrer le kilométrage en kilomètres ou miles. P5 : Démarrage à l’arrêt (mode scooter) ou au pas (mode trottinette). P6 : Régulateur de vitesse. P7 : Démarrage rapide ou doux de la trottinette. P8 : Limiteur de vitesse, vous permet de brider votre trottinette. (100 par défaut) Réinitialisation du mode trip : Rester appuyé sur mode quand on est sur le mode trip Modifié le 22 novembre 2016 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) il y a 28 minutes, En_Zion_La a dit : J'ai trouvé ça concernant le paramétrage P0 : Paramétrer le diamètre des roues de votre trottinette, en l’occurrence 10 pouces. P1 : Paramétrer la sous tension. P2 : Paramétrer le compteur magnétique P3 : Paramétrer le signal de vitesse P4 : Paramétrer le kilométrage en kilomètres ou miles. P5 : Démarrage à l’arrêt (mode scooter) ou au pas (mode trottinette). P6 : Régulateur de vitesse. P7 : Démarrage rapide ou doux de la trottinette. P8 : Limiteur de vitesse, vous permet de brider votre trottinette. Le p0 à 9 me semblait beaucoup plus réaliste, le gps était bien synchro ! Quelqu'un a trouvé comment réinitialiser le trip ? Modifié le 22 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 6 heures, aminbest75 a dit : Moi finalement ça ne me dérange pas tant que ça Moi j'ai tous viré on voit ni le modèle ni Dualtron nul part ! pour vivre heureux faut vivre caché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) j'ai corrige alors ... j'avais mis 9 aussi sur les conseil de @jejegarcia Modifié le 22 novembre 2016 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) à l’instant, jejegarcia a dit : Moi j'ai tous viré on voit ni le modèle ni Dualtron nul part ! pour vivre heureux faut vivre caché ! Ha ha ! Comme ça au moins t'es sur que personne ne te prend la tête Modifié le 22 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Le trip tu reste appuyé sur mode quand tu es sur le mode trip Pour le P1 mettre 42.5 surtout ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 à l’instant, jejegarcia a dit : Le trip tu reste appuyé sur mode quand tu es sur le mode trip Pour le P1 mettre 42.5 surtout ! Merci ! Tu as vus un changement en 42,5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 P0 : Paramétrer le diamètre des roues de votre trottinette, en l’occurrence 10 pouces. Mettre 9 (meilleur précision Vitesses GPS) P1 : Paramétrer la sous tension. Mettre 42.5 P2 : Paramétrer le compteur magnétique P3 : Paramétrer le signal de vitesse P4 : Paramétrer le kilométrage en kilomètres ou miles. P5 : Démarrage à l’arrêt (mode scooter) ou au pas (mode trottinette). P6 : Régulateur de vitesse. P7 : Démarrage rapide ou doux de la trottinette. P8 : Limiteur de vitesse, vous permet de brider votre trottinette. (100 par défaut) Réinitialisation du mode trip : Rester appuyé sur mode quand on est sur le mode trip on pourrait compléter avec les astuces qui conviendrait a priori à tout le monde. Après P7 1 ou 0 chacun son truc mais P0 ou P1 c'est assez structurant pour profiter pleinement de sa trott' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 tu verras pas de différence c'est juste pour pas abimé la batterie 41.5 volts c'est trop bas 42.5 c'est déjà juste mais tu peux pas mettre plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) à l’instant, jejegarcia a dit : tu verras pas de différence c'est juste pour pas abimé la batterie 41.5 volts c'est trop bas 42.5 c'est déjà juste mais tu peux pas mettre plus ! Ok ! Je monte à 73 km/h à vide avant 83 km/h Modèle HS Modifié le 22 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 à l’instant, jejegarcia a dit : tu verras pas de différence c'est juste pour pas abimé la batterie 41.5 volts c'est trop bas 42.5 c'est déjà juste mais tu peux pas mettre plus ! on peut aller jusqu'à 445 ... d'ailleurs je ne sois pas le "." sur l'écran à l’instant, aminbest75 a dit : Ok ! Je monte à 73 km/h à vide avant 83 km/h Modèle HS en modifiant quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés