En_Zion_La Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) @aminbest75 Ta dernière photo correspond à quelle partie ? il y a 24 minutes, aminbest75 a dit : Bon ben c'est pas grave Il y a déjà un joint d'origine. De quel joint d'origine parles-tu ? Modifié le 24 novembre 2016 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 je n'ai pas encore eu l'occasion de m'intéressé au freins. Mais, le freinage est très doux, je n'ai pas tenté de freinage sec. Le soir, le sol étant un peu humide je n'ai pas envie de me retrouver dans un situation inconfortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 @aminbest75 Ta dernière photo correspond à quelle partie ? De quel joint d'origine parles-tu ? Je parle du joint du deck. C'est cette partie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) @0rsa Mon avis sur la selle, pas top c'est vraiment fragile et le serrage pas terrible ! Points fragiles, il y a un petit jeu ce niveau là. Après l'avoir dévissé le tube reste bloqué dans le block noir, il faut pas s'attendre à la même solidité que la Chuanglu. Modifié le 24 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) Un petit partage sur le pavé. J'ai quand même cette impression que l'amortisseur est trop dur, l'axe m'a l'air un peu tordu. Mais apparement c'est normal, c'est la même chose sur une vidéo officiel. Modifié le 24 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Le 22/11/2016 à 17:11, sonkenn a dit : Info importante de la part de Kylin, sur le câblage, sans doute la cause de l'erreur sur le branchement de ma trott : le câblage du moteur arrière est inversé au niveau du contrôleur, il est NORMAL que sur celui-ci les câbles bleus et verts soient croisés. Je demanderai donc au prochain qui ouvre son deck de bien vouloir vérifier le contrôleur arrière pour valider cette information. Dans la mienne le contrôleur du dessus était celui du moteur avant, câblage inversé aussi donc... Je n'ai eu l'info qu'après avoir refermé le deck... Devant l'enthousiasme général, j'ai ré-ouvert le deck. Effectivement les câbles sont inversés sur le 2e contrôleur, donc pas de gaffes pour ceux qui s'y aventureraient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) @aminbest75 Entièrement d'accord avec toi pour l'entrée du câblage dans le deck, c'est pas idéal. @Niouniou m'a conseillé la Shoegoo, à tester. J'ai fait une petite bavette mais elle ne descend pas jusque là. Concernant les freins, les freins d'origine bien réglés peuvent convenir je pense. Ce qui est ennuyeux c'est de régler la plaquette interne, surtout qu'il faut démonter aussi l'étrier avant à cause du moteur...Les freins hydrauliques c'est un petit budget quand même, j'ai un peu craqué... J'ai pris quelques pièces en plus pour le montage, j'en reparlerai. Mais ça à l'air bien parti. Modifié le 24 novembre 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 39 minutes, sonkenn a dit : Devant l'enthousiasme général, j'ai ré-ouvert le deck. Effectivement les câbles sont inversés sur le 2e contrôleur, donc pas de gaffes pour ceux qui s'y aventureraient. Alors finalement c'était quoi le problème puisque c'est normal qu'ils soient croisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 à l’instant, aminbest75 a dit : Alors finalement c'était quoi le problème puisque c'est normal qu'ils soient croisés ? Non non non! il y a un contrôleur pour chaque moteur. Le moteur arrière est branché "croisé", le moteur avant est branché "droit". Sur la mienne, les 2 étaient branchés croisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 à l’instant, sonkenn a dit : Non non non! il y a un contrôleur pour chaque moteur. Le moteur arrière est branché "croisé", le moteur avant est branché "droit". Sur la mienne, les 2 étaient branchés croisés. Donc toi avais celui de l'avant croisé. Citation Concernant les freins, les freins d'origine bien réglés peuvent convenir je pense. Ce qui est ennuyeux c'est de régler la plaquette interne, surtout qu'il faut démonter aussi l'étrier avant à cause du moteur... La plaquette interne est bien parallèle et ne frotte que sur une petite partie comment faire ? Citation J'ai pris quelques pièces en plus pour le montage, j'en reparlerai. Mais ça à l'air bien parti. Ohh pas mal, pas trop galèré pour faire passer le câble ? J'attends la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) Câbles du Controleur croisés cela veut dire que La roue tournait à l'envers ? Ou il serait bon que chacun on ouvre pour vérifier bien que le moteur puisse tourner dans le bon sens avec des câbles à l'envers ? Modifié le 24 novembre 2016 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 18 minutes, aminbest75 a dit : Donc toi avais celui de l'avant croisé. La plaquette interne est bien parallèle et ne frotte que sur une petite partie comment faire ? Ohh pas mal, pas trop galèré pour faire passer le câble ? J'attends la suite Oui c'est ça pour le moteur, Pour les freins: les étriers sont montés sur des petites "rotules". Tu as en fait sous l'étrier une rondelle concave et une convexe, ce qui permet de jouer sur l'inclinaison de l'étrier. Moi j'ai desserré les 2 vis, bloqué gentillement le frein (levier) et resserré en prenant soin de bien vérifier que tout est bien en place. L'inconvénient, c'est que la plaquette interieure va frotter un peu au début mais normalement le frein est bien réglé. Après, même étrier bien réglé, il est possible que ta plaquette ne s'use pas très bien au début, bah il n'y a qu'à attendre qu'elle s'use un peu... Ca m'avait fait ça sur la S3. J'ai aussi adapté la hauteur des rondelles car encore une fois le placement des plaquettes n'était pas optimum. pour les freins hydrauliques, je n'ai fait qu'une "pose" pour voir si les étriers passaient dans les roues. J'ai été petit joueur avec un disque de 160, il faut en fait 180 devant et a priori 180 derrière avec les modèles de freins que j'ai pris. A confirmer après montage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 11 minutes, En_Zion_La a dit : Câbles du Controleur croisés cela veut dire que La roue tournait à l'envers ? Ou il serait bon que chacun on ouvre pour vérifier bien que le moteur puisse tourner dans le bon sens avec des câbles à l'envers ? Oui la roue avant tournait à l'envers... Si l'un d'entre vous avait eu le problème, il l'aurait vu tout de suite! Inutile de vérifier le câblage, c'est juste au cas ou quelqu'un s'amuserait à ouvrir et débrancher, qu'il rebranche dans le bon sens. (pour info: le moteur arrière est inversé, le système de freinage étant à gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 @aminbest75 la selle est la même que pour la S3, j'en ai eu deux car j'ai pu testé les deux système de fixation : la première selle avait du jeu comme tu montres sur cette photo : La deuxième était niquel sur ce point là, ça ne bougeait pas. Concernant la fixation du tube, c'était la même chose et c'était aussi foireux avec une selle extrêmement difficile à retirer de l'embout une fois que tu avais mis le poids de ton corps dessus. C'est quand même dramatique d'avoir un système aussi foireux pour les S3/dualtron, même la S3 mini a une fixation largement meilleure comme la V9/Ultron. Bon après, la Dualtron n'est pas faite je dirai pour être transporté très souvent donc le problème est limité mais quel dommage... Et ça sera pareil pour la Dualtron II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Mais heuuu moi aussi j'ai fais mon unboxing aujourd'hui, bon avec une Egret Ten mais quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 @Yann93 Merci pour le HS Plus sérieusement, on serait preneur d'un gros unboxing et feedback dans la section appropriée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Vivivi j'ai créé un endroit pour ça mais j'etais jaloux de vous les gars!! ? J'ai failli acheter la DT1 et j'aurais pu l'avoir hier et être dans exactement le même trype mais bon... la prochaine fois avec une DT cette fois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 3 heures, 0rsa a dit : @aminbest75 la selle est la même que pour la S3, j'en ai eu deux car j'ai pu testé les deux système de fixation : la première selle avait du jeu comme tu montres sur cette photo : La deuxième était niquel sur ce point là, ça ne bougeait pas. Concernant la fixation du tube, c'était la même chose et c'était aussi foireux avec une selle extrêmement difficile à retirer de l'embout une fois que tu avais mis le poids de ton corps dessus. C'est quand même dramatique d'avoir un système aussi foireux pour les S3/dualtron, même la S3 mini a une fixation largement meilleure comme la V9/Ultron. Bon après, la Dualtron n'est pas faite je dirai pour être transporté très souvent donc le problème est limité mais quel dommage... Et ça sera pareil pour la Dualtron II. Oui malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 @aminbest75, même problème pour moi mais j'ai demandé à KWK qu'il me renvoie une tige hydraulique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 (modifié) il y a 22 minutes, Zou33 a dit : @aminbest75, même problème pour moi mais j'ai demandé à KWK qu'il me renvoie une tige hydraulique Merci pour l'info. J'ai un autre souci en voulant serrer les vis de cette petit pièce, le truc tourne sur place. Il y a comme un petit ressort en métal qui sont sortis et cassé grrr… Modifié le 24 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés