En_Zion_La Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Kylin m'a confirmé que le compteur de la DUALTRON II sera le même que le DUALTRON I il m'a transmis une photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mctoto Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Coucou la communauté juste pour vous informer que j'ai reçu la bête hier et que je suis super content de cet achat ou plutôt investissement étant donné que je l'utilise principalement dans mon travail. j'en profite pour renouveller mes remerciements à @Orsa qui nous a organisé cette commande groupée. A très bientôt pour partager avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Cool! Bienvenue au club! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 @Mctoto, content pour toi, tu vas voir en utilisation quotidienne c'est le pied ! j'ai un petit soucis avec la mienne, lorsque la batterie se décharge, elle coupe lorsqu'il reste deux carrés sur la jauge (environ 30km en mode bourrin) et impossible de la rallumer. Pourtant après avoir brancher le chargeur 1 seconde, elle accepte de repartir et je peux faire facilement 10km (testé à vide) jusqu'au déchargement total. avez vous une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Le froid ? Tu la laisses se réchauffer avant de la brancher au chargeur non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Quel était la tension de ta batterie à ce moment là ? 10km à vide ce n'est rien. À vide la batterie tient plus de 200km. tu as sûrement atteint la tension minimale fixée en P1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Salut Orsa, ça me l'a fait deux fois. Effectivement la première fois je l'ai laissé se réchauffer mais la deuxième fois je l'ai fait des que je suis rentré. j'ai essayé de la rallumer impossible j'ai branché le chargeur à peine 1 seconde, j' ai appuyé sur le bouton power et elle est repartie pour 10km... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 C'est clair une batterie réchauffée et hop du récupéré quelque km d'autonomie c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 (modifié) C'est clair une batterie réchauffée et hop tu récupéres quelques km d'autonomie c'est normal. Modifié le 2 décembre 2016 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 J'ai surtout l'impression d'une sécurité... Je ne suis pas persuadé que ce soit à cause de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 6 minutes, Zou33 a dit : J'ai surtout l'impression d'une sécurité... Je ne suis pas persuadé que ce soit à cause de la batterie Sécurité dont le seuil est fixé par P1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 (modifié) ok, je comprends mieux. Merci quelle est l'incidence de descendre ce seuil ? Modifié le 2 décembre 2016 par Zou33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 En l'abaissant tu augmentes le nombre de carré de la jauge de la batterie... il y a une video sur YouTube ou il y a une demo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 est ce que ça peut abimer le contrôleur ou le moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 D'après ce que Kylin m'avait expliquer non pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 https://www.youtube.com/watch?v=RSz_Z8sPybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 La vidéo de l'incidence de la modification du P1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 (modifié) On 22/11/2016 at 11:00 PM, jejegarcia said: tu verras pas de différence c'est juste pour pas abimé la batterie 41.5 volts c'est trop bas 42.5 c'est déjà juste mais tu peux pas mettre plus ! 3 hours ago, En_Zion_La said: D'après ce que Kylin m'avait expliquer non pas du tout. j'avoue être perdu ! Modifié le 2 décembre 2016 par Zou33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 (modifié) C'est en tout cas l'explication que Kylin m'a donnée avec une vidéo en complément. Ce n'est pas incompatible avec ce que dis Jéjé ; une décharge profonde de la batterie n'est pas bon ; Hobby16 avait fait une remarque à ce sujet je crois. Vérifies simplement la valeur enregistrée et adapte-la si elle n'est pas appropriée. Modifié le 2 décembre 2016 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 j'avais 42.5. J'ai mis 41.5, on verra si ça s'améliore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés