aminbest75 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) KWK est vraiment le best vendeur, j'ai reçu les pièces du frein ainsi que le tube. je reste très mitigé, apparement @sonkenn c'était même pas des inserts mais de la colle, kylin m'a conseillé de d'en mettre, ce que j'ai fait. Celle de gauche est l'ancienne. j'ai renforcé avec des boulons Modifié le 7 décembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) La dualtron du père noël 13667308_892648110864202_2030742539_n.mp4 Modifié le 8 décembre 2016 par Niouniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 ils sont fou ces chinois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) Première version de la protection avant avec le petit bout de lexan qu'il me restait Modifié le 8 décembre 2016 par Niouniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) Hé hé ça bosse! J'ai laissé dépasser de chaque côté pour protéger mes petits petons... Modifié le 8 décembre 2016 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Charge avec le charge doctor valeur par défaut de coupure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 @ aux proprios de Dualtron, quelqu'un pourrait nous faire une vidéo du compteur départ arrêté jusqu'à vitesse max? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 je veux bien mais comment faire , je n'ai pas de cam type gopro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 @Carbonite Ca va être compliqué du coup Mais merci de te proposer ! En plus de la caméra, il faut quelques fixations pour pouvoir la fixer en plan fixe sur le compteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Si ça pas été fait dans la semaine j'essaierais avec une gear 360 (faut trouver le moyen de la fixer) mais la mienne est pas une HS et ni une ex+ et le compteur est réglé pil poil GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 (modifié) Je vais essayer ce WE, je viens de charger à bloc. Il faut que je trouve la piste aussi, en plein Paris c'est pas facile... Je suis en 9" mais je n'ai pas comparé GPS. J'ai vidé complètement la batterie hier soir en roulant rout doux, j'ai un pei flippé quand même: je suis réglé à 43,5V et à moins de 40V elle roulait toujours!... Elle m'a fait deux-trois coupures en accélération mais sans pour autant s'éteindre. J'ai dû mettre un coup d'accélérateur plus fort pour qu'elle s'éteigne complètement. Bizarre qu'elle n'ai pas coupé à 43,5? full charge question subsidiaire: faut-il laisser le chargeur branché pour l'équilibrage ou au contraire le BMS ne déclenche qu'une fois le chargeur débranché? RE EDIT: en fait ça charge toujours pour le moment, j'ai pris 0.03A en 45mn et là ça continue à 0.02 Modifié le 17 décembre 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Yapluka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 (modifié) Laisse branché. Il faut du jus pour équilibrer. Le principe, ça charge jusqu'à une valeur globale ensuite le bms va monter ou descendre les cellules ou pack de cellules individuellement pour harmoniser le tout. Modifié le 17 décembre 2016 par Niouniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 (modifié) Bon ce sera pour cette nuit l'équilibrage alors, je suis allé faire un speed test... Batterie pleine à 59,5V, j'ai fait 3km en mode éco avant ce test. distance du test 500m J'ai fait le trajet inverse, ça va un poil moins vite, 53-54 et à peine 55 0-40 en 6 sec, 0-50 en 10', VMax 56km/h en 17'. réglé en 9", pas vérifié GPS Modifié le 17 décembre 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 merci pour ton retour @sonkenn c'est cool en revanche , moi , batterie fond de charge ; c'est 58,8 à tout les coups .... comment fais tu pour avoir 59,5 V ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 pareil pour la Vmax , je prend 66 pleine charge ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 6 minutes, Carbonite a dit : merci pour ton retour @sonkenn c'est cool en revanche , moi , batterie fond de charge ; c'est 58,8 à tout les coups .... comment fais tu pour avoir 59,5 V ? Je n'ai rien fait de particulier. J'ai peut-être un problème de voltmètre, vu mon histoire de décharge hier soir? Et le CD ce matin indiquait 58.2V, quand j'ai allumé la trott 59,6. il y a 7 minutes, Carbonite a dit : pareil pour la Vmax , je prend 66 pleine charge ??? Non, j'ai déjà pris 60, mais faux plat descendant. Tu es réglé en 9"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 @sonkenn merci beaucoup pour la vidéo, j'avais aussi réglé en 9" pour mes prises avec la S3 / V9 donc c'est parfait pour comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Bon ce sera pour cette nuit l'équilibrage alors, je suis allé faire un speed test... Batterie pleine à 59,5V, j'ai fait 3km en mode éco avant ce test. distance du test 500m J'ai fait le trajet inverse, ça va un poil moins vite, 53-54 et à peine 55 0-40 en 6 sec, 0-50 en 10', VMax 56km/h en 17'. réglé en 9", pas vérifié GPSPoua ça fait envie, impressionnant!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 (modifié) Carbonite si tu prend 66 tu fois être en 10 ! donc pas une vraie vitesse Pour les 59.5 volts ça doit être sont compteur qui est faussé car tu peux pas aller au dessus de 58.8 v il faut regarder avec le CD ! moi je tourne vers les 58.5 mais ma batterie est rodée Modifié le 17 décembre 2016 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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