0rsa Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Faudrait essayer de s'organiser une petite rencontre sur Paris entre trotteurs d'Esprit Roue un de ces quatre (plutôt au printemps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ça serait sympa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Pour le reste du monde, oui on peut attendre le printemps, pour les parisiens on peut se topper avant, non? @Mctoto, @Niouniou sont chauds, @aminbest75, @En_Zion_La, @Carbonite ? On va peut-être créer un topic dans la bonne section du coup... En attendant, je balance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 @ tous, mais plutôt les parisiens, je suis en train de me faire un petit panier de pièces détachées chez Kylin, si vous voulez grouper pour éviter des frais de port. @Niouniou tu en es ou avec le LCD? Tu veux te le faire changer? je pense prendre au minimum les pattes de fixation des étriers (suite au soucis de @aminbest75), des feux arrières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Hello, je viens de mettre a jour la visserie avec de la chance vous aurez la meme sur la DT2 @sonkenn je te MP pour les pieces, @ tous les parisiens quand vous voulez pour faire quelques tours, je pensais aux quais en face du jardin des tuileries on à quelques kilometres de libre pour faire joujoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) @0rsa il faudra se trouver un coin calme alors, sinon ça va vite tourner au salon d'expo 2017 trottinette électrique @sonkenn @Niouniou ça serait avec plaisir les gars, mais quand je sais pas, pas mal de boulot pour cette période, je profite aussi des températures négatives pour changer les visseries de ma etwow. J'hésite encore entre la aqilo et la dualtron 2. @0rsa concernant la aqilo en mode solo l'accélération est bonne ? Modifié le 3 janvier 2017 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 C'est pas mieux qu'une S3 mais tu as 10 Kgs de plus. Je dirai DT1 < Aqiho < DT2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 je veux bien venir avec ma v3, mais je viens avec une corde accrocher à une dualtron histoire de ne pas être a la ramasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 @sonkenn du coup tu as mis quoi dans ton ptit panier pièces détachées. Je vais profiter de l'envoi de ma dt2 pour en ramener aussi. Si tu veux faite l'économie des frais il pourrait les mettre dans mes cartons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 28 minutes, En_Zion_La a dit : @sonkenn du coup tu as mis quoi dans ton ptit panier pièces détachées. Je vais profiter de l'envoi de ma dt2 pour en ramener aussi. Si tu veux faite l'économie des frais il pourrait les mettre dans mes cartons. C'est déjà parti pour moi, J'ai 1 moteur arrière (câble long), un contrôleur arrière (au pif, mais c'est celui qui est relié au LCD), 1 paire de feux arrières. J'ai aussi pris un LCD pour Niouniou (le sien a un ptit souci pas trop génant mais il me le file), un flasque de roue et un guidon enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Dualtron, la piscine coréenne... Ca rentre par le joint, mais j'ai l'impression que ça s'infiltre aussi par en bas. Le trou d'entrée des câbles était clean. j'ai mis de la shoegoo tout autour, et mes controleurs dans une "bassine" en chambre à air... J'ai aussi câblé mes stops, mais chuuut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 encore du super taf @sonkenn mais dit en plus sur ton cablage des feux stop mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Il y a 4 heures, Carbonite a dit : encore du super taf @sonkenn mais dit en plus sur ton cablage des feux stop mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Il y a 3 heures, sonkenn a dit : tu as mis un inter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) il y a 39 minutes, willos a dit : c est pas top tous ca j comprend pas pk il n etanche pas ca mieux d origine c est abuser !!!!!!!!!!!!! Je pense qu'il y a un problème de flexibilité de la plaque supérieure du deck, qui se déforme quand on serre les vis. D'ou une plaque plus épaisse sur la DT2! Au démontage le joint était mouillé, alors que la trott n'était extérieurement pas visiblement mouillée. Je mettrai du silicone en plus/à la place du joint. Modifié le 15 janvier 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a une heure, Carbonite a dit : tu as mis un inter ? J'avais déjà mis l'inter sur mon levier, là n'ai utilisé la sortie prévue pour en sortie de contrôleur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) Il y a 3 heures, sonkenn a dit : Je pense qu'il y a un problème de flexibilité de la plaque supérieure du deck, qui se déforme quand on serre les vis. D'ou une plaque plus épaisse sur la DT2! Au démontage le joint était mouillé, alors que la trott n'était extérieurement pas visiblement mouillée. Je mettrai du silicone en plus/à la place du joint. Hello, Moi le joint je l'ai doublé et collé les deux ensemble et mis une petite couche huile sur le tour du Deck au remontage, j'en avait commandé un en plus lors de ma commande de mon EX+ chez Minimotors. Je viens de vérifier, car je rentre d'une session sous la pluie de 2h30, et pas une goutte a l'intérieur, super !!!!! Didier.94600 Modifié le 15 janvier 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 moi j'ai pas de joint et pas eu d'eau comme quoi c'est bizarre tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Je roule tous les jours, et ces dernières semaines on n'a pas été épargnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 a oui effectivement c'est impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés