Didier.94600 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 à l’instant, sonkenn a dit : Je roule tous les jours, et ces dernières semaines on n'a pas été épargnés Woww @sonkenn Vas falloir sortir le Karcher !!!!! , moi aussi j'ai passé plus de 40 minutes a nettoyé la mienne en rentrant tout a l'heure, elle était bien crade, le Jean aussi ma fois. J'ai aussi le G-Boue long et ça vas pas trop d'éclaboussures. . Vivement les beaux jours Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) @Didier.94600 vu mes problèmes d'étanchéité, je vais y aller mollo avec le karcher!! Oui il faut que je m'en occupe, surtout qu'au bureau ils salent comme des cochons, j'ai déjà des pièces qui rouillent. Modifié le 15 janvier 2017 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 ah oui ! moi les routes étaient propres ! pas pris la pluie dernièrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Hello @sonkenn Je plaisantais, c'était juste un Joke. c'est vraie que le Deck n'est pas droit du tout lorsque je l'ai ouvert tout a l'heure, pour vérifier si c'était pas la piscine a l'intérieur de la mienne car j'ai roulé sous la flotte pendant 2h30, il est courbé au milieu. Je suis bien content d'avoir fabriqué moi même le cache pour protégé l'avant du Deck, car Minimotors assure qu'il ne faut pas rouler sous la pluie sans, car l'eau rentre par le passage des cables, mais j'avais déjà mis début Décembre un petit coup de Rubson devant et a l'intérieur pour réglé ce souci, et une fois le cache mis en place avec du double-face + les pates et vis, un petit coup de gaffer en plus sur les cotés et sur le haut du pare-choc avant et c'est nickel tout est bien étanche. Faut juste que je vois pour fabriquer un cache pour protéger les Leds avant qui prennent grave la flotte (Carborévo en fait mais 30 Dollars c un peu chère) il y a une vis a l'avant qui peut servir pour les fixer, j'aurai de quoi m'ocupé pour mes prochaines vacances !!!!! Bonne semaine et bonne route, vas faire frisquet Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 @Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Le 22/11/2016 à 05:52, 0rsa a dit : Tu peux préciser ? Il se passe quoi sinon ? Hello all, Personnelement, je roule toujours en Dual+Turbo en V2 ou V3 et jamais eu de problèmes a ce jour !!!!! Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 C'es de pire en pire... Une petite averse vendredi, et aujourd'hui en rade! La trott ne voulait plus s'allumer... Tu m'étonnes!! J'ai supprimé le connecteur qui relie les 2 contrôleurs, et j'ai tout soudé. J'ai reposé un cache derrière la roue, le mien avait été cassé lors de ma chute de janvier. Merci @Didier.94600 pour le gabarit! J'ai siliconé, ainsi que le deck. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 ah merde ! et elle est repartit au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 c'est clairement abusé à ce tarif de pas mettre des composants étanche sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 ah merde ! et elle est repartit au moins ?Oui nickel, mais j'y ai passé encore pas mal de temps... Les contrôleurs sont costauds quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) c'est déjà ça ! mais ça fait flipper car si ça arrive à la batterie c'est pas la même histoire ! avec les risques encourus lors de la recharge en plus Modifié le 27 février 2017 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Salut , cela me parrait bizarre , tu as bien le joint du plateau ?? Car je depose mes enfants souvent quand il pleut !! Et j ai demonter pas une seul goutte d eau dedans pour moi !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Salut , cela me parrait bizarre , tu as bien le joint du plateau ?? Car je depose mes enfants souvent quand il pleut !! Et j ai demonter pas une seul goutte d eau dedans pour moi !! Oui je sais, tu n'es pas le premier à me faire la remarque. J'avais bien le joint, mais j'imagine que mon plateau est trop déformé il est inefficace. Je l'ai viré et j'ai mis du silicone.J'ai aussi l'impression que c'est rentré par le toron de câble et par le trou de passage de câble ( je n'avais plus mon cache de protection) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Ah peux etre possible par l avant , moi j ai la plaque carbon revo . apres le plateeu deformé , ils le sont tous plus ou moins !! Quand tu revisse ton plateau mais ton pied en pression au milieu en resserrant , car le joint est tres pratique , ils sont entourés du joint ou double le joint . j ai si tu veux encore un joint et plaque a revendre , au cas ou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 J'ai aussi 2 joints J'avais bon espoir de commander une plaque de DT2 (plus épaisse) mais pas de réponse de Kylin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Reçu aujourd'hui... Too bad! bon je garde sous le coude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Bon mon système de pliage à casser ça y est. quelqu'un connais un endroit rapide pour se procurer le nouveau ? car j'ai démonté donc maintenant je peux plus rouler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 a part le prendre chez Kylin , je vois pas ou tu pourrai l'avoir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Le Shop russe d'0rsa il me semble qu'il livre par avion ? Power Station je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Tu as aussi passion gadget en 7-14 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés