shivas Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 steadycam + red cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) Nope! Alexa Mini dans stabilisateur Marny sur black arm Flowcine. J'espère avoir une tite vidéo... Modifié le 27 mars 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Il y a 21 heures, sonkenn a dit : Nope! Alexa Mini dans stabilisateur Marny sur black arm Flowcine. J'espère avoir une tite vidéo... Jamais bosser avec ARRI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Le 28/03/2017 à 09:11, shivas a dit : Jamais bosser avec ARRI Ah bon? Ah tu veux dire que toi tu n'as jamais bossé avec Arri? Je comprenais "il ne faut jamais bosser avec Arri" et là je ne comprenais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Un mois après lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 @sonkenn tu as obtenu une vidéo au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 23 heures, jejegarcia a dit : Un mois après lol Ben ouais j'ai été un peu pris, et pas au bureau LOL! new baby... by the way je fais maintenant mon petit kilomètre tout les matins avec la grande (2 ans 1/2) sur la dualtron, c'est nickel! mode 1 / mono à 10/12 sur les trottoirs. Il y a 23 heures, 0rsa a dit : @sonkenn tu as obtenu une vidéo au fait ? Non, je n'ai pas redemandé... C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés