sonkenn Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 à l’instant, jejegarcia a dit : Pour les 59.5 volts ça doit être sont compteur qui est faussé car tu peux pas aller au dessus de 58.8 v il faut regarder avec le CD ! moi je tourne vers les 58.5 mais ma batterie est rodée Merci @jejegarcia, je mettrais un coup de miltimetre demain matin... Si quelqu'un sait s'il y a possibilité d'étalonner le contrôleur/LCD... @Speedway4 et à tous, je pèse un peu moins de 80kg pour 1.85m, utile à savoir par rapport au test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Un poids plume quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 @sonkenn je suis réglé sur 10 , je vais le mettre sur 9 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 29 minutes, Carbonite a dit : @sonkenn je suis réglé sur 10 , je vais le mettre sur 9 alors Reste comme ça si tu veux continuer à rouler à 66! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 met 11 tu rouleras à 75 ou 80 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Comme je souhaite roulé à 100 km/h , je vais donc le mettre à 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Vu aujourd'hui 17h45 place de Clichy, Dualtron, casque lunettes, un petit gars de chez nous ? J'étais malheureusement en voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Vu aujourd'hui 17h45 place de Clichy (EDIT: Paris ), Dualtron, casque lunettes, un petit gars de chez nous ? J'étais malheureusement en voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 20 hours ago, Carbonite said: Comme je souhaite roulé à 100 km/h , je vais donc le mettre à 15 mouais, fais attention quand même parce qu'à la revente tu auras deux fois plus de km au compteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, sonkenn a dit : Vu aujourd'hui 17h45 place de Clichy (EDIT: Paris ), Dualtron, casque lunettes, un petit gars de chez nous ? J'étais malheureusement en voiture... Si il avait la selle c'est le gars à qui j'ai vendu la mienne @Zou33 elle est partie ta dualtron ? Modifié le 19 décembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 nop, je n'ai pas mis d'annonce, juste la signature sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 @Zou33 Ça m'étonnerait qu'elle parte à ce prix-là, en tout cas pas ici... c'est le prix neuf chez KWK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 si quelqu’un veut pas attendre c'est dispo tout de suite donc correct quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 La DT1 Ex+ HS est passé à $2090 chez Kylin, elle était à 2285 lors de la commande groupée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Normal avec la dt2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Tu vas pouvoir négocier un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 ou partir sur la 2 vu au prix qu'ils vendent les dt1 alors que j'en ai déjà une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mctoto Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Le 19/12/2016 à 18:01, sonkenn a dit : Vu aujourd'hui 17h45 place de Clichy, Dualtron, casque lunettes, un petit gars de chez nous ? J'étais malheureusement en voiture... Salut @sonkenn c'était moi certainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 12 minutes, Mctoto a dit : Salut @sonkenn c'était moi certainement ? A une prochaine alors! C'est loin de chez toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mctoto Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 3 heures, sonkenn a dit : A une prochaine alors! C'est loin de chez toi! J'habite à NOISY le grand mais je suis commercial dans Paris. Si tu as Le temps ça me ferait plaisir de boire un café avec toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés