Creideiki Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Salut, Je regardais le forum depuis un ptit moment sans être inscris. Je saute le pas et en même je vais proposer ma v8 à vendre sur un autre topic bien sûr pour passer sur plus gros. Voilà à part ça, je fais de la gyro depuis septembre dernier dans les environs de Cergy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creideiki Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Merci ! d'ailleurs je n'arrive pas à créer de nouveau sujet dans la section pour vendre ma gyro. Je suis peut être aveugle mais quand je veux créer un sujet, la section est grisée :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Salut @Creideiki, Sois le bienvenu sur le forum. Pour ton problème, ce sont les nouvelles règles édictées récemment qui empêche les membres qualifiés de "débutant" de soumettre une petite annonce ici. Il faut donc que tu fasses un maximum de posts dans les heures et jours qui viennent pour atteindre la limite... Et sinon, ça fait longtemps que tu V8'ises? (Répond par oui ou par non, ça fera plus de posts! ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creideiki Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2021 ok merci pour ta réponse depuis septembre, la v8 une très bonne roue citadine mais pour ma taille et mon poids, elle ne va pas assez loin parfaite pour apprendre j'ai trouvé en revanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Aurait-on tous les deux une taille et un poids modèle Totoro? Pour moi, c'est le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kamikaze Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Bonjour, et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creideiki Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2021 merci encore, non je suis surtout grand, et ma v8 avec ma taille ne suffit pas mais je n'ai pas la largeur de totoro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 il y a une heure, Creideiki a dit : mais je n'ai pas la largeur de totoro Moi non plus : Ce n'est que du muscle! ...Surtout au niveau du bas-ventre. Et sinon, ta nouvelle roue sera pour quel usage? Road-trip, off-road aux étangs de Cergy (très sympas entre parenthèse) ou road-taf tranquillou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creideiki Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2021 @King Size J'hésite entre la ks18xl (ou un équivalent) ou la ms super pro. Je veux rester sur quelque chose de maniable mais avec de l'autonomie. Pour le trajet boulot de temps en temps et des balades autour de Cergy ou les bords de l'Oise. Un peu de Off road peut être aussi marrant comme je peux pas en faire vraiment en v8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Alors dans ce cas: KS 18XL c'est une valeur sûre pour ce que tu décris. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creideiki Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2021 ok, ouais elle m'avait bien plu quand je l'ai testé. plus qu'à vendre la v8 pour commander la kingsong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés