Olivier45 Posté(e) le 6 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Bonjour à tous. Merci pour vos précieux conseils. Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier45 Posté(e) le 20 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Bonsoir à tous. Quelques news... D'abord sur l'état de la roue : elle claque toujours, vu que je n'ai pas trouvé de soudeur ayant envie de tout démonter. Un bon pote finalement s'est proposé moyennant une binouze de tenter l'opération. J'avoue que je ne suis pas trop sûr. Mon pote connait extrêmement bien son travail, c'est une certitude. Le démontage jusqu'au trognon de cette roue me fait un peu flipper. Et puis je m'en sers aussi. Utilisation de la roue : suite à un arrêt maladie, pas d'utilisation de la roue en mai. Très peu en avril. C'est surtout depuis début juin que je suis souvent dessus: 180 km sur la période avec une sortie de 50 bornes hier (avec une charge intermédiaire vu que la dame doit supporter mes 107 kg donc elle consomme un peu plus). Si je m'éclate sur cette roue, je dois avouer que j'ai encore des difficultés dans le démarrage que je plante une fois sur trois et certains virolos que je plante parce que je ne porte pas le regard où il faut. Pour l'instant aussi, la présence d'un trop grand nombre de personnes à proximité des pistes cyclables est rédhibitoire. Prenant tôt le matin, j'apprécie de circuler dans Paris à 5h30 sur 9 bornes trajet travail. Le soir, je fais une partie de ce trajet... En tram car vraiment trop de monde dans les quartiers populaires que je traverse. Voilà mon petit retour d'expérience... De la technique à acquérir encore beaucoup, et de la confiance à gagner. Mais somme toute un moyen de déplacement génial sur lequel je m'éclate. Ma femme en vélo électrique et moi sur ma V8 : nous effectuons de chouettes sorties, certes un peu courtes parfois (autonomie) mais ô combien sympa sur les bords du "dernier fleuve sauvage de France". PS : je lorgne sur la Kingson 18xl... L'autonomie et sa bouille me font de l'œil. A voir... Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer. Belle soirée à vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 il y a 12 minutes, Olivier45 a dit : PS : je lorgne sur la Kingson 18xl... L'autonomie et sa bouille me font de l'œil. A voir... fonces, tu ne seras pas déçu 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier45 Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2021 Hello. Cela devait sans doute arriver un jour. Mais je ne pensais pas si tôt. Lourde chute ce matin. Trois côtes chacune avec deux fractures et fracture de la tête de l'humérus. Tout cela à gauche. Un "bateau" de trottoir trop vertical et sans doute une arrivée trop vite de ma part. J'avais mon casque, mes genouillères et mes protections de poignets. Arrêt jusqu'au 15/09. Et le merdier qui va avec. Morphine est ma nouvelle amie. Faites gaffe à vous. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Désolé pour ce qui t'arrive, @Olivier45. Je te souhaite un prompt rétablissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Bon rétablissement Il faut analyser la chute, et en tirer les conséquences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keei Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Désolé de l'apprendre, il faut vraiment se méfier de ces fichus trottoirs, bon rétablissement à toi @Olivier45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Vraiment désolé pour toi ,je te souhaite un rétablissement rapide , bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Bon rétablissement l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés