Bonjour !
Petite question sur le confort qui concerne les distances à partir de quelques kilomètres..
Je possède actuellement une InMotion v8 depuis 2 mois environ, et je dois dire que je trouve le confort pas terrible..
Au début j'avais super mal aux pieds, mais après avoir appris a en faire sur un pied (et donc repositionner mes deux pieds), ça va beaucoup mieux.
Par contre, à partir de 20 minutes à rouler, ça commence à devenir inconfortable.
Est-ce que le confort de la roue est lié aux pédales ? ou pas seulement ?
J'aimerais beaucoup tester une Kingsong 16s afin de voir si le confort est meilleur, sur de longs trajets.
Y'a t-il des wheelers qui ont pu faire le comparatif InMotion v5f / v8 (mêmes pédales) et Kingsong 16s ?
Dois-je me procurer des pédales de v10 ?
Merci d'avance !
EDIT 12/05/2021
Petite update, un mois et demi après, si des nouveaux se posent la même question:
Mon confort a principalement été amélioré avec ces deux points: - L'habitude de rouler (-> anticipation, fléchissement des genoux, etc.) - Le changement de chaussures (J'ai opté pour des vans toutes simples et plates)
Je viens de changer mes pédales avec la version "grande" (pédales de v8f / v10) et ça améliore aussi le confort car ça offre plus de possibilités de placement despieds.
Chacun à sa méthode pour gagner en confort, et chacun à sa position préférée.. donc c'est au wheeler de trouver la sienne
Mais pour les wheelers qui débutent, rassurez-vous car dans tous les cas, ça s'améliore avec le temps.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
hubertphilippe
Bonjour !
Petite question sur le confort qui concerne les distances à partir de quelques kilomètres..
Je possède actuellement une InMotion v8 depuis 2 mois environ, et je dois dire que je trouve le confort pas terrible..
Au début j'avais super mal aux pieds, mais après avoir appris a en faire sur un pied (et donc repositionner mes deux pieds), ça va beaucoup mieux.
Par contre, à partir de 20 minutes à rouler, ça commence à devenir inconfortable.
Est-ce que le confort de la roue est lié aux pédales ? ou pas seulement ?
J'aimerais beaucoup tester une Kingsong 16s afin de voir si le confort est meilleur, sur de longs trajets.
Y'a t-il des wheelers qui ont pu faire le comparatif InMotion v5f / v8 (mêmes pédales) et Kingsong 16s ?
Dois-je me procurer des pédales de v10 ?
Merci d'avance !
EDIT 12/05/2021
Petite update, un mois et demi après, si des nouveaux se posent la même question :
Mon confort a principalement été amélioré avec ces deux points :
- L'habitude de rouler (-> anticipation, fléchissement des genoux, etc.)
- Le changement de chaussures (J'ai opté pour des vans toutes simples et plates)
Je viens de changer mes pédales avec la version "grande" (pédales de v8f / v10) et ça améliore aussi le confort car ça offre plus de possibilités de placement des pieds.
Chacun à sa méthode pour gagner en confort, et chacun à sa position préférée.. donc c'est au wheeler de trouver la sienne
Mais pour les wheelers qui débutent, rassurez-vous car dans tous les cas, ça s'améliore avec le temps.
à toute !
Modifié par captainpeulLien vers le commentaire
26 réponses à cette question
Messages recommandés