M-S Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je me tourne vers vous, je possède une E-road Townify (je l'ai gagné mais celle-ci était vendu chez Cdiscount par exemple). Il me semble avoir lu il ya qlq temps (je l'ai depuis 2 ans mais je roule peu) que ce modèle avait un clone mais je ne l'assurerais pas. Ma question est donc, hormis la batterie vendue par E-road sur leur site ( https://shop.e-road.fr/fr/pieces-detachees-par-type/76-batterie-216v-8ah-streety-ethanium-townify-urbancat-ridee-3700965109622.html ) avez-vous : - Des pistes pour changer ma batterie ? car je ne trouve pas grand chose d'autres que l'officiel. - Une piste pour adapter un autre modèle ? Question subsidiaire, peut-on boosté légèrement la batterie ? (plus grosse puissance, amperage ?). Merci beaucoup pour vos réponses. Modifié le 30 mars 2021 par M-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés