Syoäni Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 non celle ci : Mais la question est : est-ce normal que je ne sois pas autorisé à contacter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 5 minutes, malko05 a dit : Mais la question est : est-ce normal que je ne sois pas autorisé à contacter ?? Je n'en ai aucune idée. Pour le moment j'essaye de te mettre en relation avec @misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Hello, oui car nouveau utilisateur. Je t’envoie un MP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 J'ai trouvé ceci dans les conditions d'utilisation du forum. Ici L'Utilisateur ne peut utiliser la totalité du Forum Esprit Roue qu'après s'être inscrit en créant un compte, et s'être connecté en indiquant comme identifiants son adresse email et son mot de passe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Il y a 2 heures, Syoäni a dit : L'Utilisateur ne peut utiliser la totalité du Forum Esprit Roue qu'après s'être inscrit en créant un compte, et s'être connecté en indiquant comme identifiants son adresse email et son mot de passe. Non, il s'agit de cette nouvelle règle toute récente : https://www.espritroue.fr/topic/15063-arnaques-comment-les-en-empêcher/?tab=comments#comment-287057 Désolé pour toi, @malko05, mais d'ici quelques posts de ta part l'indication "débutant" devrait disparaître et tes limitations d'accès aussi. Alors donc...tu disais? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2021 OK merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés