Jstar Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Bonjour, j'ai reçu mon nouveau garde boue carbone pour ma Thunder seulement je n'arrive pas à retirer celui d'origine car les vis sont quasi inaccessibles avec une clé 6 pans. Je voudrais savoir à tout hasard si quelqu'un a une petite astuce pour le retirer sans démonter la roue. Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Le 31/03/2021 à 19:24, Jstar a dit : Bonjour, j'ai reçu mon nouveau garde boue carbone pour ma Thunder seulement je n'arrive pas à retirer celui d'origine car les vis sont quasi inaccessibles avec une clé 6 pans. Je voudrais savoir à tout hasard si quelqu'un a une petite astuce pour le retirer sans démonter la roue. Merci pour votre réponse. Salut, Si tu n'arrives pas à y accéder avec une clé 6 pans longues (un peu comme celle-là) ... j'ai bien peur qu'il faille que tu démontes la roue. Perso, j'ai retiré les 2 sans les remettre. J'adore le style que ça lui confère, et comme je ne roule "jamais" sous la pluie, ça ne me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés