sanfred Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Elle à l’air au top !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 (modifié) Quasiment 1300€ pour une machine de conception ancienne, même si bricolée relookée... sans trolley 😭 (Autant prendre une Tesla V2 ou V3, mais ce n'est que mon avis) Modifié le 5 avril 2021 par minch 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Je pensais que Chicway n'était qu'un revendeur Chinois. 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Il y a 2 heures, minch a dit : Quasiment 1300€ pour une machine de conception ancienne, même si bricolée relookée... sans trolley 😭 (Autant prendre une Tesla V2 ou V3, mais ce n'est que mon avis) je plussoie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Ce sont quand même des gros malins ! je serais quand même curieux de savoir ce que vaut la bête... Que valent les composants internes, quelles garanties, quel firmware etc... c’est beau sur le papier mais après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 7 hours ago, minch said: Autant prendre une Tesla ... pour un usage strictement citadin, peut-être. Mais rien qu'avec son pneu large et sa bien meilleure garde au sol, cette CT-16 semble nettement plus apte que la Tesla à sortir de la ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 il y a 1 minute, fr4bd a dit : son pneu large il y a 1 minute, fr4bd a dit : sortir de la ville C'est son seul avantage vs Tesla 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Le 05/04/2021 à 13:59, minch a dit : Quasiment 1300€ pour une machine de conception ancienne, même si bricolée relookée... sans trolley 😭 (Autant prendre une Tesla V2 ou V3, mais ce n'est que mon avis) Je dirais même plus, autant prendre une 16X:(Trolley inside! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Il y a 3 heures, Kokorun a dit : Je dirais même plus, autant prendre une 16X:(Trolley inside! Ah bah oui, la version 777 Wh . Mais c'est plus cher quand même, mais au moin on est sûr avec KS d'avoir un truc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 il y a 11 minutes, Neo-Anubis a dit : Ah bah oui, la version 777 Wh . Mais c'est plus cher quand même, mais au moin on est sûr avec KS d'avoir un truc bon. la chicway est dispo qu'en chine donc si tu prend au meme vendeur la 16X 1600 (car je n'ai vu que cette capacité en chine) elle est apreine plus cher de 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 On 4/3/2021 at 6:57 AM, Tank said: J’ai pas vu le poids. Quelqu’un a l’info? J’ai demandé au vendeur sur Aliexpress mais il a répondu à côté de la question ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés